Les Marseillais truqués  ? L’ex-productrice de Loft Story fait de grosses révélations !

Angela Lorente, ancienne productrice de l’émission Loft Story a fait d’étranges révélations au sujet de l’émission Les Marseillais. Elle avoue sans aucun filtre que tout est truqué !

marseillais truqué productrice répond

>>> À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée “La Famille”

Angela Lorente fait de grosses révélations !

Il y a quelques jours, le 2 mars dernier, un rapport du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes (HCE) a dénoncé le sexisme dans plusieurs émissions. Et c’est la télé-réalité qui a notamment été pointée du doigt. L’émission Koh Lanta en a elle aussi pris pour son grade.

Suite à cela, la productrice du jeu Alexia Laroche-Joubert a pris la parole et s’est dite “scandalisée”. Mais ce n’est pas l’avis d’Angela Lorente. L’ancienne productrice de Loft Story s’est exprimée et n’y est pas allée de main morte. Au micro de Sud Radio elle déclare : “J’étais au début de la télé-réalité. Avec Alexia Laroche-Joubert, on a fait le Loft. Je pense que j’ai changé beaucoup de choses à la télé. J’ai mis à l’antenne par exemple sur le casting du premier Loft, Loana. Elle n’était pas là parce qu’elle était bimbo mais pour sa personnalité. J’ai mis à l’antenne des gens très différents sur le Loft qui correspondaient à la société actuelle, en 2001″. 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)

“C’est du fake, des objets qu’on dirige”

Elle ajoute ensuite : “Ça n’a rien à voir avec ce qu’on appelle la télé-réalité aujourd’hui, Les Marseillais, La Villa des cœurs brisés et tous ces trucs-là. Moi, ça ne me posait aucun problème de mettre à l’antenne à l’époque, des filles très sexualisées. Beyoncé l’est, Madonna l’était. Je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter à ça.”. 

Angela Lorente fait ensuite des révélations fracassantes.C’est pour ça que je rejoins ce rapport. Dans ces castings, il n’y a que des filles comme ça. Il n’y a que des filles qui, dès le premier cachet, vont se refaire les seins, se botoxer à 20 ans. Il n’y a que des garçons écervelés. Je ne dis pas qu’ils sont idiots mais ils jouent aux idiots. Il faut changer ça”.

 “Avant, c’était 3 jours de tournage pour un épisode, aujourd’hui en une demi-journée, ils font un épisode et demi. C’est normal en une demi-journée, il ne se passe pas grand chose donc on dit :” Embrassez celui-là, fâche-toi avec celle-là”. C’est du fake, des objets qu’on dirige. La télé est en retard sur la société”. 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva Ghennam, toujours plus sexy, dévoile un peu trop ses fesses (Vidéo)

Publié par FJ le 11 Mar 2020
0