Cette masseuse de célébrités mord ses patients et pratique des massages avec la bouche

Certains aiment se faire craquer tout le corps quand ils passent sous les mains expertes des chiropracteurs, d’autres plus douillets, hurlent dès qu’on les touche. Ceux qui font appel aux services du Dr Dot, doivent tout de même avoir une certaine résistance à la douleur. Le docteur Dot Stein attire les stars qui sont curieuses de ressentir les bienfaits de sa technique de massage qui fait appel aux mains… et aux dents. De Paris Hilton à Kanye West, les célébrités se sont toutes faites mordre par la masseuse. Découvrez sa technique de massage originale à base de morsures dans la vidéo.

 

Sa technique de massage lui a donné des passe-droits

« La première fois que j’ai planté mes dents dans une célébrité, je n’avais que 15 ans. J’ai essayé d’avoir des billets pour aller voir Def Leppard. C’était en 1983 et j’ai séché l’école dans l’espoir de me rendre au concert avec mes amis ». C’est alors que Dot Stein a repéré le guitariste du groupe, Phil Collen, dans le parking. Elle a alors négocié un massage avec le guitariste, s’il acceptait en échange, de la laisser voir le concert avec ses amis. Comme elle paraissait beaucoup plus âgée, il a accepté. C’est ce jour-là, alors qu’elle lui massait le dos dans les coulisses, qu’elle a eu l’idée d’utiliser ses dents pour soulager des nœuds de tension.

 

Ses morsures apaisent ses clients

Cette technique de morsure, elle l’a apprise auprès de sa mère, dès l’âge de 5 ans. Sa mère lui demandait souvent des massages, mais comme elle était trop petite, elle n’avait pas assez de force dans les doigts et a eu l’idée d’utiliser sa bouche pour la soulager. Au fil des années sa technique s’est améliorée et elle a appris comment mordre pour ne pas faire mal et dénouer les points douloureux à l’aide de sa bouche. Elle prétend que ses massages se rapprochent de la technique du « cupping » ou de la ventouse, sauf qu’il n’y a pas d’effet de révulsion, puisqu’elle dit ne pas aspirer.

 

Les stars veulent toutes se faire mordre par elle

« Je mords et ça fait se décoller les muscles, puis ça les soulage. C’est très doux et je ne laisse jamais de marques de dents dans la peau. La chaleur de ma bouche favorise la circulation sanguine et aide à soigner ». Sa technique de massage particulière a tellement plu au guitariste de Def Leppard, qu’elle a continué à trouver les artistes chaque fois qu’ils passaient dans les Hamptons. Entre 1983 et 1994, elle prétend avoir assisté à un millier de concerts gratuitement, chaque fois en échange d’un massage avec les dents.

 

Elle a breveté sa technique

À force de mordre des célébrités, elle s’est faite une petite réputation, et aujourd’hui, ce sont les stars elles-mêmes qui se déplacent pour se faire mordre par elle. Le Dr Dot, comme elle se fait appeler, a déjà mordu le dos de Bruce Willis ou Simon Cowell, le producteur créateur de plusieurs télécrochets célèbres. Comme le prouvent ses photos qu’elle prend dans son cabinet, la chanteuse Katy Perry s’est laissée tenter par une séance de morsure. Mais elle a également Paris Hilton, Kanye West, ou Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones, dans son palmarès.

 

Un business alléchant

Des anecdotes, elle a en des milliers. Bruce Willis, par exemple, avait tellement aimé son massage avec la bouche, qu’il lui a payé des billets d’avion et a pris en charge son déplacement en Italie, là où il tournait un film à l’époque. Elle a également le sens du business, puisqu’elle a ouvert une école qui dispense sa technique et elle a déjà délivré un millier de brevets dans le monde entier. Pour qu’un masseur puisse partout dans le monde utiliser sa méthode, il doit payer une cotisation qui lui permet de s’affilier. Quant à elle, un massage dépasse les 200 euros de l’heure.

masseuse de stars mord ses patients

Crédits : Splash News, Dr Dot, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Avr 2018
 
0