Masturbation, nudité…les pratiques douteuses et malsaines de Jean-Marc Morandini révélées au grand jour…

Ce sont des révélation inquiétantes que font les journalistes des Inrockuptibles… Et elles concernent le très controversé Jean-Marc Morandini !

 

Et controversé, il va l’être encore plus… Journaliste, présentateur, animateur radio, Morandini a toutes les caquettes dans le monde des médias. Il s’est même lancé dans la production d’une web série intitulée « Les Faucons » et c’est aujourd’hui sur ses pratiques lors du casting que JMM est pointé du doigt…

 

En effet, il n’aurait pas hésité, lui-même ou par l’intermédiaire d’une énigmatique Catherine, directrice de casting possiblement fictive, à demander des scènes de nu injustifiées aux acteurs qui passaient le casting. L’un des acteurs raconte même qu’on lui a demandé de se masturber sur scène et que les images ont ensuite été montrées aux autres candidats. JMM exigeait chaque soir de récupérer soigneusement tous les enregistrements vidéo des castings lorsqu’il n’était pas là. Il a été demandé à certains acteurs s’ils seraient prêts à aller « jusqu’à la fellation avec JMM qui n’est pas n’im­porte qui mais une star télé et radio ! »

 

Le candidat ayant accepté de se masturber pour le casting aurait subi beaucoup de pression de la part de la fameuse directrice de casting qui voulait savoir « jusqu’où il était prêt à aller ». Son courage avait d’ailleurs été salué par JMM lui-même qui aurait pris des photos de lui nu avec son smartphone. Ce jeune candidat a également reçu un mail peu commun de la part du producteur : « Sur les scènes de mastur­ba­tion, j’ai le senti­ment que vous avez eu du plai­sir à être filmé, je me trompe ? Tu imagines le nombre de jeunes filles qui vont craquer sur toi sur cette scène et le nombre de mecs qui vont se mastur­ber en te regar­dant ? C’est une satis­fac­tion peut-être. »

 

Un autre candidat qui s’était déclaré indisponible à une certaine date pour passer le casting car c’était l’anniversaire de son petit frère de 14 ans aurait été convié à venir être casté avec son petit frère « s’ils avaient l’habitude de se montrer nu l’un l’autre ». 

 

De nombreuses scènes de nudité et de sexe auraient été rajoutées par JMM durant les tournages. Des scènes pas toujours justifiées…

 

Ces révélations font grand bruit et iTélé qui devait commencer à travailler avec l’animateur à la rentrée a fait machine arrière suite à ces révélations…

jmm

Publié par Elsa le 13 Juil 2016
0