Matt Pokora : sa chérie dévoile une photo rare de sa petite famille ! (vidéo)

Actuellement en vacances en France, c’est lors d’une journée à Paris que Matt Pokora a dévoilé une rare photo de sa petite famille au complet. Découvrez là sans plus tarder dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Matt Pokora pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Matt Pokora profite de ses vacances en famille

Cette année, Matt Pokora et sa compagne Christina Milian ont décidé de passer leurs vacances d’été en France. Après quelques jours à Saint-Tropez puis en Corse, la petite famille a mis le cap à Paris le 28 juillet comme le dévoilent leurs réseaux sociaux. Résidant à Los Angeles le couple n’hésite pas à se rendre régulièrement en France pour des raisons familiales ou professionnelles.

C’est sur Instagram que Christina Milian a choisi de publier une photo de sa famille sur un rooftop devant la Tour Eiffel. On voit ainsi les parents entourés du petit Isaiah âgé de 6 mois et de Violet, 10 ans, la fille de la comédienne. La légende est très simple : « Parents in Paris 👨‍👩‍👧‍👦❤️ ». Aimée 267 000 fois, les commentaires ne se font pas attendre ! On peut lire : « Quelle belle famille » ou « Vous êtes beaux ».

>>> À lire aussi : Christina Milian : elle pose en lingerie et déclenche un incendie sur la toile !

Matt Pokora reprend sa tournée

C’est dans un style décontracté que la petite famille profite de son séjour parisien. Jean, sweat et ensemble jaune pour le petit Isaiah déjà fasciné par la Tour Eiffel.

Matt Pokora compte bien remonter sur scène le 4 septembre prochain pour poursuivre sa tournée « Pyramide Tour » malheureusement stoppée par le Coronavirus depuis le 9 mars. De son côté, Christina Milian a partagé un souvenir adorable en story : l’annonce il y a un an pile de sa grossesse sur les réseaux sociaux. De ce fait, elle a reposté l’une de ses premières échographies.

>>> À lire aussi : Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 31 Juil 2020
0