Matt Pokora et Christina Millan vont bientôt être parents !

C’était à prévoir ! Car depuis qu’ils sont ensemble, Matt Pokora et Christina Millan enchaînent les apparitions, plus amoureux et unis que jamais. D’ailleurs, dans le dernier clip du chanteur, c’est carrément une séquence sexy qui avait ébloui tous les fans. Alors quand le couple annonce qu’ils seront bientôt parents, c’est avec joie que tous les abonnés accueillent la nouvelle !

 >> À lire aussi : M.Pokora : cette vidéo torride dont tout le monde parle !

Matt Pokora et Christina Millan : une histoire qui dure

En 2017, Matt Pokora et Christina Millan se rencontrent dans un restaurant et depuis, ils ne se lâchent plus. Car entre le chanteur originaire de Strasbourg et la belle américaine du New Jersey, c’est un véritable coup de foudre. Et si au départ, ils ont été plutôt discrets sur leur relation, ils décident récemment de s’afficher au grand jour.

Côté couple, il faut savoir que Christina est déjà maman d’une petite fille de neuf ans, née de son premier mariage avec le rappeur The Dream. D’ailleurs, l’artiste est très proche de sa belle-fille et n’avait pas hésité à en faire part au magazine Libération. « Mon but sur Terre est de donner la vie (…) J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans. » Peut-être est-ce la raison pour laquelle, les amoureux ont décidé de sauter le pas et d’attendre, ensemble, leur premier enfant.

>> À lire aussi : Nabilla : la bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant !

Bientôt parents !

Ce dimanche 28 juillet 2019, Matt Pokora et Christina Millan annonce une fabuleuse nouvelle sur leur compte instagram. C’est ainsi que les abonnés du couple découvrent la première photo de l’échographie de la belle. Du côté du futur papa, il commente fièrement avec « la relève est en route ! ».

Quant à la maman, elle prévoit une « Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C’est parti, bébé. » Et c’est donc chaleureusement que les fans congratulent le couple et leur apportent tous leurs vœux pour cette incroyable nouvelle.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 29 Juil 2019
0