Matthieu Delormeau : cette photo de son engin qu’il a envoyée à une chroniqueuse…

 

Voilà de quoi choquer l’audimat de l’émission TPMP. Hier soir, Matthieu Delormeau a du s’expliquer sur la « chose » assez déplacée qu’il a envoyé en photo à Kelly, l’une des chroniqueuses.

Matthieu Delormeau choque le plateau de TPMP

L’émission présentée par Cyril Hanouna a connu quelques rebondissements hier soir. Apparemment, Matthieu Delormeau aurait envoyé une photo de son sexe à l’une des chroniqueuses : Kelly. « J’aimerais que Kelly dévoile ce que tu lui as envoyé hier », a tout d’abord lancé l’animateur de TPMP. Ce qui a mis le chroniqueur dans l’embarras car, il semblerait qu’il ne souhaitait pas rendre cette histoire publique. C’est alors que la principale intéressée a tenu à donner sa propre version des faits : « Mathieu m’a invité à aller dîner une énieme fois donc du coup je lui ai dit ‘avec grand plaisir, on va aller dîner, y’a pas de soucis’. A un moment donné, je lui dis ‘salut petite zboub’. C’était mignon! A aucun moment, je lui ai dit ‘Quelle est la taille de ton sexe, ça ne me ressemble pas' ».

Matthieu Delormeau choque le plateau de TPMP

La chroniqueuse de TPMP explique la photo osée que lui a envoyé Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau embarrassé

Même s’il se trouvait réellement gêné, Matthieu Delormeau a voulu également s’expliquer : « jure la vie de ta mère que je t’envoie mon sexe et tu ne dis rien à personne, tu ne montres pas la photo ». « Je n’en ai pas honte, c’est pas un truc de ouf ». Or, le secret n’a pas été gardé bien longtemps, surtout que la blonde en a rajouté une couche : « Il m’a envoyé une photo d’une kékette avec des poils… roux ». « Blonds! Ils sont blonds, qu’est-ce que tu veux que je te dise! ». Avant de conclure par : « Je lui ai répondu ‘C’est pas ta kékette, t’es pas roux!' ». Des propos qui ont amusés mais aussi choqué certains spectateurs et téléspectateurs de l’émission phare de C8

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 13 Fév 2019
 
0