Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, a encore été hospitalisé ! (Vidéo)

Alors que Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont des parents heureux après une grossesse et des débuts difficiles, Maylone était de retour à l’hôpital. Malade, le petit de cinq mois a été mis sous assistance respiratoire. Découvrez l’explication de Jessica dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Manon et Julien Tanti annoncent une incroyable nouvelle ! (Vidéo)

Jessica Thivenin, la célèbre Marseillaise, a eu une grossesse des plus compliquées. Après la naissance de Maylone, le 7 octobre dernier, le bébé a eu de nombreux problèmes de santé. Il avait notamment manqué de s’étouffer avec un biberon et avait également cessé de respirer subitement. Depuis ce drame, tout allait pour le mieux. La famille avait même pris des vacances à l’Ile Maurice. Toutefois, le répit fut de courte durée. 

Le petit Maylone de nouveau à l’hôpital, Jessica Thivenin parvient à rester calme

Ce jeudi 5 mars, Jessica Thivenin a annoncé que son fils avait de nouveau un problème de santé. Suite à ses 39 de fièvre, les deux jeunes parents ont foncé aux urgences. Absent des réseaux sociaux depuis quelques heures, la jeune femme apparaît finalement calme et rassurante dans sa story. « Ça faisait longtemps. Rien de grave, ça va aller… C’est juste que Maylone a une bronchiolite et que comme il fait de la trachéomalacie (un trouble rare qui entraîne une réduction des voies aériennes), il s’étouffe avec ses glaires et il a du mal à respirer, donc ils l’ont mis sous oxygène » .

Le petit garçon va désormais beaucoup mieux et la jeune femme est ravie. Elle se permet même une petite blague : « Maylone est la star de l’hôpital. On a même pas besoin de montrer ses papiers, on sait qui il est. Je préfère cent fois garder le sourire, lui montrer la bonne humeur » .

À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée « La Famille »

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 06 Mar 2020
0