Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier

 

Après avoir donné naissance à un petit Archie, Meghan Markle est sous le feu des projecteurs pour une autre raison. Selon les dires de Lizzie Cundy, une animatrice de télévision anglaise, l’épouse du Prince Harry aurait toujours voulu se marier avec un « britannique célèbre. »

Jeune maman et épouse du Prince Harry, sixième sur l’ordre de succession au trône britannique, Meghan Markle est la plus heureuse des femmes. Néanmoins, les nuages pourraient se ternir pour la jeune femme de 37 ans. Hier, une rumeur peu flatteuse s’est propagée dans les tabloïds anglais: Meghan Markle a toujours cherché à se fiancer avec un homme célèbre. Un potin qui pourrait faire trembler Buckingham Palace…

>>> À lire en plus: Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

Meghan Markle: « Connais-tu des hommes célèbres ? Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes britanniques »

En 2013, actrice de Suits à l’époque, Meghan Markle a fait la rencontre de Lizzie Cundy, célèbre présentatrice anglaise. Quelques mois après sa rupture avec Trevor Engelson, son ex-mari, Meghan Markle souhaitait balayer son célibat et se remettre rapidement avec un homme. Elle a alors fait une demande tout à fait spéciale à l’animatrice télé: « ‘Connais-tu des hommes célèbres ? Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes britanniques’, alors je lui ai répondu : ‘On va sortir et te trouver quelqu’un' » a déclaré Lizzie Cundy. L’animatrice a alors tenté de la caser avec le footballeur anglais Ashley Cole, évoluant à Chelsea FC. Cependant, la native de Los Angeles aurait refusé à cause de « sa réputation. » Quelques années plus tard, Lizzie Cundy a appris, en même temps que la population mondiale, que son amie allait se marier avec le Prince Harry: « Je lui ai envoyé un SMS en lui disant : ‘Oh mon dieu, j’ai appris pour Harry‘ et elle m’a répondu : ‘Oui je sais. Essayons de nous voir' » a t-elle lâché. Néanmoins, Meghan Markle ne donnera pas suite. Selon Lizzie Cundy, elle aurait coupé les ponts à cause de son nouveau titre de Duchesse de Sussex.

>>> À lire en plus: Découvrez la nouvelle maison de Mark Zuckerberg pour la modique somme de…53 millions d’euros !

Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle est victime de rumeurs. La dernière en date provient de nos amis mexicains. Dans l’émission Cuéntamelà Ya!, le réalisateur du programme a annoncé la naissance du bébé royal mais a fait une énorme bourde. Sous les rires hilares, il a alors confondu le prince Harry avec le chanteur britannique Harry Styles. Plusieurs téléspectateurs avaient alors fait une capture d’écran de l’erreur et l’avaient posté sur les réseaux sociaux. Certains tweets avaient atteint plusieurs milliers de retweets et de likes. 

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 23 Mai 2019
0