Meghan Markle couronnée par Jay-Z et Beyoncé (vidéo)

Au fil des années, Jay-Z et Beyoncé s’imposent par leur influence croissante dans le monde de la musique. En 2013, le très sérieux magazine Forbes classait les deux artistes à la troisième place des couples les plus puissants du monde derrière Michelle et Barack Obama et Mélinda et Bill Gates. Les moindres déclarations et prises de positions des Carters sont aujourd’hui épiées, discutées et commentées. Le couple iconique du hip-hop était mis à l’honneur mercredi soir, à l’occasion des Brit Awards à Londres. Les deux stars de la musique, absents du rendez-vous, ont toutefois enregistré une vidéo dans laquelle ils font notamment un clin d’oeil à Meghan Markle, épouse du Prince Harry et nouvelle venue dans la famille royale.

 

Jay-Z et Beyoncé couronnent Meghan Markle lors des Brit Awards

Lors de la cérémonie de récompenses britanniques de la musique pop, les Carters ont été mis à l’honneur. Le couple a notamment remporté le prix du meilleur groupe international pour son album « Everything is love » , sorti en duo en juin dernier. Pour tourner le clip du titre phare (Apeshit) de cet album, Jay-Z et Beyoncé avaient privatisé le musée du Louvre le temps d’une soirée dans le plus grand secret. Dans cette vidéo visionnée plus de 150 millions de fois sur YouTube, les deux stars apparaissaient devant des oeuvres d’art célèbres et posaient devant la Joconde. Pour recevoir leur prix, ils ont remis ça, en se montrant devant un tableau sur lequel figure Meghan Markle, la tête couronnée.

Beyoncé Jay-Z

 

Cet hommage à Meghan Markle expliquée par Beyoncé

Les téléspectateurs réunis devant leur télévision pour les Brit Awards se sont alors interrogés sur la signification de ce geste. Beyoncé s’est expliquée quelques heures plus tard sur son compte Instagram. « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs (célébré en février aux États-Unis), nous nous inclinons devant l’une de nos Monas (en référence à Mona Lisa) de couleur. Félicitations pour ta grossesse ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur. » écrit ainsi la reine du hip-hop en référence aux origines afro-américaines de la mère de Meghan Markle.

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 21 Fév 2019
 
0