Meghan Markle en véritable duchesse pour les 70 ans du prince Charles, seulement 3 jours après le mariage

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Meghan Markle est parfaitement bien intégrée

Le prince Harry et Meghan Markle se sont dit ‘oui’ le 19 mai dernier lors d’un mariage divinement royal. Trois jours seulement après leur union à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le couple faisait sa toute première sortie officielle. Le prince et son épouse, la duchesse du Sussex, célébrait les 70 ans du prince Charles le 22 mai dernier au palais de Buckingham. Une ‘Garden Party’ célébrée bien avant l’anniversaire réel du prince Charles, qui aura lieu le 14 novembre prochain. Et on peut dire que pour une première sortie en public, la jeune duchesse a comme qui dirait ‘fait mouche’.

Meghan Markle

Une robe nude pour Meghan Markle

Il faut dire que tous les yeux étaient tournés vers les jeunes mariés, bien qu’il s’agisse de la fête d’anniversaire du prince Charles. Pour rappel, c’est d’ailleurs ce dernier qui l’avait accompagné à l’autel. Le père de Meghan étant malade et n’ayant pas pu assister à la cérémonie. La belle s’était mise sur son ’31 Royal’ pour cette fête, avec une très jolie robe nude, tout en élégance. D’ailleurs, il se murmure que les deux tourtereaux auraient du repousser leur départ en lune de miel, précisément pour pouvoir assister à cette petite fête… de 6000 invités.

Famille royale britannique

Duchesse de Sussex

jeune mariée

Meghan Markle et Harry : à quand la lune de miel ?

« Ils ne tarderont pas à partir en lune de miel, mais pas dans l’immédiat. Leur tout premier engagement en tant que mari et femme se tiendra dans la semaine suivant leur union officielle » a déclaré le porte-parole du prince Harry, Jason Knauf. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le lieu de destination ni la date exacte de leur séjour en amoureux. D’après la rumeur, ils pourraient partir en Namibie, un pays qu’ils apprécient beaucoup tous les deux. Et vous, pour quelle destination miseriez-vous pour cette lune de miel royale ?

Garden Party

Le prince Harry et son épouse

Meghan Markle en robe nude

discours du prince Henry

Couple royal

jeune mariée royale

Camilla Parker Bowles et Meghan Markle

Harry de la maison Windsor et sa femme

Altesse Royale

Le prince Charles fête ses 70 ans

couple princier

Rachel Meghan Markle

famille royale anglaise

Meghan Markle et Henry de Galles

Comtesse de Dumbarton

monarchie britannique

Baronne Kilkeel

Son Altesse Royale la duchesse de Sussex

Son Altesse Royale la comtesse de Dumbarton

Son Altesse Royale la baronne Kilkeel

Crédit photos / photo à la une : ©Agence / Bestimage

Publié par Charlene le 24 Mai 2018