Voici ce que Meghan Markle a offert à Kate Middleton et ses meilleures amies après son mariage avec le Prince Harry (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Pour la remercier de son investissement après son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a offert un joli cadeau à Kate Middleton, ainsi qu’à ses meilleures amies.

 

Le Samedi 19 mai, le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry a été suivi par près de 3 milliards de personnes dans le monde. Il s’agit d’un record, puisque le mariage de Kate et William avait lui rassemblé 2 milliards de personnes. Depuis, les jeunes époux sont suivis à la trace par les médias, plus particulièrement Meghan Markle. L’ancienne actrice est la cible de toutes les attentions : d’ailleurs, une série de clichés d’elle très sexy a ressurgi sur la Toile

 

Voici le cadeau que Meghan Markle a offert à Kate Middleton

Ainsi, avant son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a pensé à ses témoins. Toute la journée, Meghan a pu être soutenue par ses meilleures amies ainsi que par Kate Middleton. Pour les remercier, la Duchesse de Sussex leur a offert un très joli cadeau, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Un cadeau particulièrement raffiné de la part de l’épouse du Prince Harry, d’autant plus qu’il s’agit de sa propre création.

 

Meghan Markle et Kate Middleton sont très proches

Malgré les rumeurs qui les disent ennemis, Kate Middleton et Meghan Markle sont de grandes amies dans la vie. Leur relation s’est soudée pendant les dernières vacances de Noël, lorsque Meghan et Harry ont été invités à passer les fêtes chez Kate et William. D’après certains tabloïds, Kate a été particulièrement émue de l’attention que portait Meghan à ses enfants, George et Charlotte. D’après une source proche : « passer de Hollywood au protocole de la famille royale n’est pas une chose simple, et Kate a beaucoup aidé Meghan à passer ce cap. Elle l’a comprend et elle l’aidera. »

Voici ce que Meghan Markle a offert à Kate Middleton après son mariage avec le Prince Harry

Publié par Charlotte Z. le 22 Mai 2018