Meghan Markle : les images compromettantes de son demi-frère ivre qui mettent la Couronne dans l’embarras (vidéo)

Et c’est reparti pour le scandale du côté de Meghan Markle ! Alors que la duchesse de Sussex ne fait déjà pas l’unanimité en Angleterre, elle fait récemment face à une nouvelle polémique qui fait trembler la couronne. Et cette fois-ci, ce sont des images compromettantes de son demi-frère complètement ivre et titubant qui sont diffusées.

>> À lire aussi : Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !

Meghan Markle : une nouvelle polémique familiale

Du côté de Meghan Markle, pas le temps de souffler ! Avec la naissance récente du petit Archi, la jeune maman doit faire face à son rôle de duchesse de Sussex mais également, d’épouse du prince Harry. Un rôle qui lui va comme un gant, même si beaucoup de Britanniques n’affectionnent pas particulièrement le personnage.

En effet, certains l’accusent d’avoir une attitude de starlette voire même, d’être une croqueuse de diamants ! Mais ce qui est sûr, c’est que cette affaire familiale ne va certainement pas arranger ses affaires. En effet, ce mercredi 17 juillet, le Daily Mail diffuse des images pour le moins compromettantes du demi-frère de la jeune femme.

>> À lire aussi : Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier

Des images qui mettent la Couronne dans l’embarras

Sur ces images, on voit apparaître Thomas Markle Junior complètement ivre et en train de tituber. Alors qu’il est arrêté pour une conduite dangereuse par la police de l’État dans l’Oregon, il se fait contrôler pour suspicion d’alcoolémie. Et ça ne loupe pas puisqu’il affiche le double de la limite autorisée.

Ni une, ni deux, direction la cellule de dégrisement non sans avoir titubé mais également, rechigné à obéir aux ordres de la police. Évidemment, c’est le genre d’images qui met considérablement dans l’embarras Meghan Markle mais également la Couronne. D’autant qu’en plus, ce n’est pas la première fois que le jeune homme se fait épingler puisque la dernière en date, c’était pour avoir menacé sa future femme avec une arme à feu.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Publié par Claire le 18 Juil 2019
0