Meghan Markle : son neveu arrêté complètement nu et sous l’emprise de substances

Entre son demi-frère, son cousin et son neveu, Meghan Markle a bien du mal à échapper au scandale. Il faut dire que le dernier en date concerne justement Thomas Dooley et a largement éclaboussé la couronne royale. Arrêté en pleine rue par les forces de l’ordre, il est retrouvé à moitié nu et sous l’emprise de substances. Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez les images de sa précédente interpellation en pour conduite sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants

>> À lire aussi : Meghan Markle : elle serait sur le point de quitter Londres !

Le neveu de Meghan Markle hospitalisé

Déjà que la belle Meghan Markle a bien du mal à se faire accepter par les Anglais, cela ne risque pas de s’améliorer. En effet, le 26 septembre dernier, son neveu Thomas Doodley fait les gros titres du côté de Los Angeles. Visiblement, il aurait été retrouvé seulement vêtu d’une petite serviette de bain du côté du boulevard Santa Monica. Rapidement, il est appréhendé par les forces de l’ordre mais l’arrestation se corse quand il décide de résister.

Selon plusieurs témoins présents sur la scène, l’homme est devenu carrément incontrôlable et s’est mis à hurler en pleine rue. Visiblement sous l’emprise de substances, il s’agite dans tous les sens à tel point que sa petite serviette tombe et qu’il finit complètement nu devant la police et les nombreuses personnes présentes. Du coup, il est carrément évacué par hélicoptère à l’hôpital.

>> À lire aussi : Lady Diana aurait très certainement été « consternée » par les agissements de Meghan Markle

Une famille qui ne passe pas inaperçue

Sur place, de nombreux témoins affirment que le neveu de Meghan Markle était incontrôlable. À tel point que les policiers ont été obligés d’avoir recours à une aide médicale pour l’endormir. D’ailleurs, il est évacué par civière et conduit jusqu’à l’hôpital. Selon les dernières informations, il en serait ressorti le 30 septembre dernier. Mais ce qui est sûr, c’est que du côté de la couronne, la tension ne semble pas se relâcher pour autant.

En effet, il faut savoir qu’en 2017, Thomas Markle Junior, qui n’est autre que le demi-frère de la duchesse, a également fait les gros titres. La raison ? Il est arrêté en pleine rue après avoir pointé un pistolet sur la tête de sa compagne. Lui aussi était visiblement sous l’emprise de substances. Enfin, son cousin Tyler Doodley a eu la bonne idée de rebaptiser sa plantation de marijuana du doux nom d’Archie. Sympa les gars !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 04 Oct 2019
0