Meghan Markle : cette photo avec son ex qui fait scandale !

 

Meghan Markle n’est pas seulement la femme du prince Harry. Elle est aussi une femme, tout court. Et avant sa rencontre avec le prince Harry (oui, Mesdames, nous allons devoir nous y faire !) elle a eu une vie … Et une vie amoureuse !

Meghan Markle : l’avant Prince Harry

Et oui ! Avant le prince Harry, il y a eu d’autres hommes dans la vie de la magnifique Meghan Markle. Le plus connu est son ex-mari, Trevor Engelson. Mais la duchesse de Sussex, après son divorce avec Trevor, a fait d’autres rencontres.

 

Et parmi elles, une rencontre amoureuse qui durera deux ans. De 2014 à 2016. Le nom de l’heureux élu de l’époque ? Cory Vitiello, un chef cuisinier canadien.

 

Et comme tous les couples, ils se sont pris et ont été pris en photo. Sauf que dans celle-ci, il ne s’agit pas vraiment d’un moment où ils se tiennent simplement la main. Non : il s’agit d’une photo qui pourrait faire scandale chez la famille royale britannique.

 

Meghan Markle enlacée au cou d’un homme

Une magnifique photo prise à l’Atlas, un restaurant de Toronto, en mai 2016. De celles qui respirent l’amour. Assise sur les genoux de son petit-ami, Meghan Markle enlace tendrement Cory Vitiello. Lui, l’embrasse sur la joue. Et ce qui se dégage de ce cliché, c’est de l’amour. Avec, en prime, le sourire resplendissant de Meghan.

Markle

@TMZ

 

Sauf que quand une telle photo refait surface (retrouvée par le média TMZ), cela rappelle que la duchesse a eu une vie avant. Avant le Prince. Et cela risque bien de faire polémique dans la famille royale.

 

Et pourtant, même dans la vie de tous ces protagonistes, la fin est celle d’un conte de fée. Son ex mari, Trevor, s’est remarié et vit un mariage heureux. Cory Vitiello est comblé : il est devenu papa en octobre dernier. Meghan Markle, quant à elle, n’est rien d’autre que la femme du Prince Harry.

En savoir plus sur : -

Publié par Mélaine le 26 Nov 2018
 
0