Meghan Markle et Harry infectés par le coronavirus ? Cet élément met le doute…

Panique chez les Sussex ! Meghan Markle et Harry ont été en contact indirect avec le coronavirus. Des doutes de contamination semblent planer autour du couple… Explications.

A lire aussi : Meghan Markle déchirée : elle est en larmes !

Ce serait un nouveau coup dur pour le couple d’être diagnostiqué positif au coronavirus. En effet, Meghan Markle et Harry sont dans la tourmente depuis qu’ils ont décidé d’annoncer leur retrait de la famille royale britannique. Des tensions se sont fait sentir au sein des Sussex, notamment lors de leur retour récent au Royaume-Uni, pour la célébration du Commonwealth.

En effet, ils ont reçu de nombreuses critiques dans la presse, en plus de la froideur de la part des proches de la famille royale. Ce n’est pas tout. Selon People, Meghan Markle et Harry auraient été en contact indirect avec le coronavirus.

Meghan Markle et Harry infectés ?

Comment Meghan Markle et Harry ont pu être en contact indirect avec le coronavirus ? Il faut savoir que le prince est apparu aux côtés de Lewis Hamilton, à l’occasion de l’ouverture du Silverstone Experience Centre. Sauf que deux jours plus tôt, le pilote de Formule 1 a été en contact avec Idris Elba et l’épouse du Premier ministre canadien, Sophie Grégoire Trudeau, tous deux testés positifs au COVID-19.

Par conséquent, ils doivent faire très attention pour ne pas aggraver la situation. C’est en tout cas ce qu’a expliqué un proche du couple de Sussex au média People. « Comme tout le monde, ils suivent les conseils du gouvernement, et s’il s’avère qu’ils ont été spécifiquement en contact avec une personne diagnostiquée positive, ils agiront en conséquence » relate le proche de la famille royale. Nous en saurons un petit plus dans les prochains jours, ou prochaines heures.

A lire aussi : Un acteur de Game of Thrones a été testé positif au coronavirus

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 18 Mar 2020
0