Meghan Markle et le prince Harry attendraient-ils des jumeaux ? La folle rumeur qui agite la toile !

On vous le disait, le Prince Harry et Mehgan Markle ont reçu un cadeau spécial de la part d’Emmanuel Macron. Mariés depuis ce 19 mai, le jeune couple file le parfait amour après un mariage prestigieux, suivi par des milliers de spectateurs et téléspectateurs. Depuis, de nombreuses rumeurs vont bon train, mais la dernière en date risque de vous surprendre. Que nous réserve la jolieMehgan Markle ?

 

Mehgan Markle enceinte ?

Nous le savons tous, la grossesse de Megan Markle est très attendue au Royaume-Uni, où elle est au centre de l’attention. Plusieurs tabloïds ont déjà annoncé que la jeune mariée serait enceinte, mais cela ne serait que de rumeurs. Cependant, un événement survenu ces derniers jours nous intrigue : le couple royal aurait appris la nouvelle à leur retour de lune de miel, et aurait décidé de mettre Kate Middleton et le prince William dans la confidence en premier ! Le plus étonnant, c’est que la jeune Américaine ne serait pas enceinte d’un seul bébé, mais de jumeaux !

 

Selon le magazine people « Ok! Magazine », une source proche du couple aurait déclaré :

 

 » Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan… »

 

Selon le Daily Mail, le couple aurait fait construire une petite maison sur un domaine privé très chic. La construction se terminerait d’ici un an pour accueillir le couple et leurs deux premiers bébés. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite. Info ou Intox ? Nous, nous ne savons pas quoi en penser. Une chose est sûre, c’est que ce scoop ne va laisser personne indifférent et que les premières réactions devraient arriver rapidement. Dans tous les cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur ! Vous y croyez vous ?

Megan Markle aurait appris une bonne nouvelle à Kate Middleton

Publié par Morgane le 25 Juin 2018
0