Meghan Markle sublime en robe et le Prince Harry à tomber dans son costume : ils font craquer ! (Vidéo)

Qui dit famille royale et sortie médiatique, dit soigner sa tenue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle et le Prince Harry se sont fait remarquer. Vêtus de tenues rouge vif, les deux tourtereaux sont sublimes ! Découvrez les photos du style royal dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Meghan Markle : cette vidéo censurée qui refait surface ! (vidéo)

Meghan et Harry ne passent pas inaperçus

Ces tenues ont été portées par le couple royal, ce samedi 7 mars 2020 à l’occasion de l’ouverture du festival de musique de Mountbatten. Organisé au Royal Albert Hall de Londres, ce festival met en lumière l’association des Royal Marines. Cette année, le concert fêtait également le 75e anniversaire de la fin de la deuxième guerre mondiale et le 80e anniversaire de la formation des commandos de Grande-Bretagne.

Un peu de mode

Côté mode, la princesse s’est affichée dans une tenue monochrome, entièrement vêtue de rouge. Une longue robe de la marque de couture anglaise Safiyaa, disponible en ligne au prix de 1490€. Cela reste un certain prix pour s’habiller comme Meghan. À ses pieds, la Duchesse de Sussex arbore des escarpins eux aussi rouges, de la marque Aquazzura, pour un prix d’environ 500€. Pour ses bijoux, la femme de 28 ans a joué la carte de la simplicité. Uniquement des boucles d’oreille rouge carmin, de la créatrice anglaise Simone Rocha.

Une tenue entièrement rouge donc, qui s’accorde à la perfection avec celle de son mari. Le Prince du Royaume-Uni, de 35 ans, était vêtu de son uniforme rouge, orné de ses deux galons qu’il a gagné grâce à ses déploiements en Afghanistan. Deux tenues qui ont fait craquer leur public. Le couple royal est arrivé sous une standing-ovation, jusqu’à leur arrivée au balcon.

À lire aussi : La première apparition du prince Harry et de Meghan Markle leur a rapporté une énorme somme !

Publié par Tom le 10 Mar 2020
0