Meghan Markle vole la vedette au mariage de la nièce de Lady Di ! (vidéo)

Les jeunes mariés volent la vedette à la nièce de Lady Di !

Le 16 juin dernier, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, était invitée au mariage de la nièce de Lady Diana, Sarah McCorquodale. Accompagnée, bien sûr, de son mari le prince Harry, les deux amoureux n’ont pas tardé à se faire remarquer. En effet, dès leur arrivée, les photographes n’ont pas arrêté de les inonder de photos. Malgré la beauté de la mariée, qui portait le même diadème que sa tante Lady Diana lors de son mariage, tout le monde a tourné son attention sur les jeunes mariés. En effet, à leur arrivée, le Prince Harry et Meghan Markle ont montré une véritable complicité entre eux qui a fait fondre les personnes présentes.

 

De plus, la tenue de la duchesse de Sussex a énormément fait parler d’elle. En effet, Meghan portait une longue « robe-chemise » de chez Oscar de la Renta qui lui donne un très beau look bohème, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, et ça n’a apparemment pas plu à tout le monde. Mais la jeune femme est bien déterminée à s’habiller comme elle le souhaite, et elle a bien raison ! Et puis, ce style lui va si bien !

 

Meghan Markle : au coeur de toutes les discussions

Mais la robe n’a pas été le seul sujet de conversation. En effet, le chignon de la jeune mariée en a mitigé plus d’un. Caractérisé de « flou« , ce chignon ne correspond pas au style de chignon traditionnellement strict que la famille royale connaît habituellement. Beaucoup affirment que la tenue de la duchesse de Sussex ne lui convient pas du tout, mais selon nous, Meghan Markle n’en a que faire de ces commentaires et préfère affirmer son style et c’est ça qu’on aime chez elle !

 

En plus de sa tenue, la superbe Meghan n’est pas parvenue à rester discrète. En effet, puisqu’à son arrivée avec le prince Harry, la jeune femme a légèrement glissé à cause de ses talons. Immédiatement, les médias se sont empressés de commenter cette légère glissade. Certains ont même affirmé que la présence du Prince Harry a « sauvé » Meghan puisqu’il lui tenait la main. Mais, comme on peut le voir dans la vidéo, ce n’était qu’une toute petite glissade. Et Meghan Markle aurait très bien pu s’en sortir toute seule (ouais Meghan c’est la plus forte) !

Publié par Jeanne Tilly le 19 Juin 2018
0