Meghan Markle serait sur le point d’annoncer sa grossesse selon la presse Britannique

Les bookmakers anglais en sont persuadés : Meghan Markle est enceinte.

Depuis quelques jours, les internautes Britanniques ne parlent que de ça : la supposée grossesse de Meghan Markle. Selon les bookmakers britanniques, il ne fait aucun doute : Meghan Markle est bel et bien enceinte. En effet la semaine dernière, l’épouse du Prince Harry est apparue avec un ventre rebondi lors d’une avant-première. L’ancienne actrice avait alors éveillé les soupçons. Ainsi, le Mirror, journal très réputé en Angleterre, a annoncé que Meghan Markle allait annoncer sa grossesse dans les prochains jours.

 

Meghan Markle serait enceinte

Outre-Manche, les bookmakers sont très nombreux à parier sur la famille royale. Lors de la naissance des enfants du Prince William et de Kate Middleton, ils étaient des milliers à voter sur les possibles prénoms. Mais forcé de constater qu’ils se trompent quelquefois…Cette semaine, ils sont très nombreux à parier sur une grossesse de Meghan Markle et la côte ne cesse d’augmenter. Mais pour d’autres, cela semble impossible. En effet, l’emploi du temps de Meghan Markle est très chargé jusqu’à l’été prochain.

 

Meghan et Harry s’apprêtent à annoncer la nouvelle

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry doivent se rendre en Nouvelle-Zélande en octobre, et la visite est très attendue. C’est un engagement officiel à ne pas rater. Mais le ventre rebondi de Meghan Markle a véritablement fait sensation la semaine dernière. Et certains parieurs n’hésitent pas à miser sur le prénom de l’enfant, d’autres encore annoncent la naissance de jumeaux ! Les Britanniques attendent avec impatience une annonce de la famille Royale. Alors, à votre avis, Meghan Markle attend-elle un enfant ?

Meghan Markle serait sur le point d'annoncer sa grossesse !

Publié par Charlotte Z. le 13 Sep 2018
0