Des photos de Meghan Markle en tenue sexy ressurgissent après son mariage avec le Prince Harry !


Quelques jours après son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions…

 

Samedi 19 mai a eu lieu l’évènement de 2018 : le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. Toutes les télévisions du monde entier étaient mobilisées pour suivre l’évènement. Au total, se sont presque 3 milliards de personnes qui ont suivi le mariage princier dans le monde. Il s’agit d’un record : en 2011, le mariage de Kate et William avait attiré plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Aujourd’hui, le couple princier est au centre de toutes les attentions, en particulier l’ancienne actrice de Suits, Meghan.

 

Un mariage princier très suivi

Ainsi, comme attendu par les médias, l’union du Prince Harry et de Meghan Markle a été particulièrement suivi ce samedi. Plus tard, les jeunes mariés accueillaient 600 convives à leur repas de noces, et 2000 dans leur jardin, qui sont d’ailleurs venus avec leur propre pique-nique! Le lendemain, Meghan Markle et Harry se dirigeaient vers Buckingham, où le Prince Charles donnait une réception en l’honneur des jeunes mariés. L’ancienne actrice de Suits a d’ailleurs rendu un bel hommage à Lady Di. Mais les photos du mariage ne sont pas les seules de Meghan Markle qui ressurgissent sur la Toile…

 

Des photos sexy de Meghan Markle ressurgissent !

Ainsi, comme on peut le voir dans le vidéo en haut de l’article, des photos très sexy de Meghan Markle ont ressurgi quelques jours après son mariage avec le Prince Harry. On voit la jeune femme dans des tenues très sexy. Ces photos datent de son passage dans Les Expert : Manhattan. Mais les plus sexy sont certainement celles où l’ancienne actrice se montre en petite tenue dans Suits, série dans laquelle Meghan tenait le premier rôle jusqu’à l’arrêt de sa carrière en novembre 2017. Les photos sont disponibles dans la vidéo ci-dessus.

Des photos sexy de Meghan Markle ressurgissent après son mariage avec le Prince Harry !

Publié par Charlotte Z. le 22 Mai 2018