Mélania Trump: ses petits secrets dévoilés dans une biographie non-autorisée

La First Lady n’en finit pas de faire parler d’elle. Récemment moquée pour son discours étrangement similaire à celui de Michelle Obama, Mélania Trump est de nouveau au centre de toutes les attentions. Dernièrement, Mary Jordan, journaliste au Washington Post a publié une biographie non autorisée intitulée The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump. Dans son ouvrage, elle livre au lecteur les secrets bien gardés de la première dame des Etats-Unis.

les secrets de la première dame révélés

A lire aussi: Melania Trump : son juteux contrat de mariage dévoilé !

Les petits secrets de Mélania Trump

Interrogées lors de son investigation, deux des femmes de ménage du couple présidentiel ont révélé à la journaliste quelques anecdotes inédites. A travers elles, on apprend que la première dame est extrêmement pointilleuse quand il s’agit de la propreté. En effet, pour obtenir le bronzage parfait qu’elle arbore quelque soit la saison, elle a recours à l’autobronzant. Personne n’est sans avoir que l’utilisation de l’autobronzant entraîne souvent l’apparition de taches, dans la baignoire par exemple. Eh bien sachez que, pour Mélania Trump, il est tout à fait inadmissible de trouver des traces de produit sur la faïence blanche. Ainsi, elle s’appliquerait à vérifier chaque recoin de la salle de bain afin de s’assurer qu’aucune trace n’avait été oubliée au moment du nettoyage.

Et les deux employées n’en restent pas là. Elles se souviennent notamment des jours où elles devaient nettoyer la chambre de la first lady. Non seulement l’opération devait être exécuté avec une rigueur extrême, mais en plus elles devaient se plier à quelques contraintes. Elles avaient l’interdiction de pénétrer dans les appartements de Mélania Trump sans avoir enfilé des gants en latex au préalable. Elles devaient également porter des couvres-chaussures en tissu bleu et s’assurer de laisser des traces parfaites d’aspirateur sur la moquette.

Des tensions avec sa belle-fille

Sandra Diaz et Victorina Morales évoquent également les tensions qui pouvaient régner entre elle et sa belle-fille Ivanka. En effet, il arrive souvent à la femme de 38 ans et sa belle-mère d’être en désaccord. C’est le cas quand il s’agit de nettoyer leurs appartements. Les femmes de ménages se retrouvaient alors au milieu d’une querelle où l’une cherchait à ce que ses appartements soient nettoyés avant ceux de l’autre.

Malgré tous ses tocs, Sandra Dias et Victorina Morales assurent que Mélania Trump est une bonne maîtresse de maison qui s’est toujours montrée respectueuse. Elles la décrivent comme une femme qui « malgré le fossé linguistique et ses exigences strictes, les a toujours traitées avec plus de respect« .

A lire aussi: La vie de Mélania Trump et ses évolutions physiques en photo !

En savoir plus sur : - -

Publié par Elodie le 25 Juin 2020
0