Melania Trump : serait-elle positive au test du coronavirus ?

Alors que l’épidémie de coronavirus s’abat sur les États-Unis, Melania Trump ne donne plus de ses nouvelles. Absente de toutes les représentations depuis le 10 mars dernier, tout le monde s’inquiète sur son état de santé. Heureusement, ce 23 mars, la nouvelle tombe, et elle est rassurante !

>> À lire aussi : Coronavirus : Rihanna fait un don colossal pour la lutte contre la maladie

Melania Trump : résultat du test du coronavirus

Le 10 mars dernier, Melania Trump et Donald Trump se font tester pour le coronavirus. Mais alors que le président des États-Unis semble faire face, la première dame s’efface complètement de la scène politique. Et bien évidemment, tout le monde commence à s’alarmer sur son état de santé. À tel point que ce 23 mars, c’est la Maison Blanche qui fait une déclaration.

Finalement, « Madame Trump a été testée la même nuit que le Président, en guise de précaution. Le test était négatif. » Cette nouvelle est relayée directement par la porte-parole et directrice de la communication de la Maison-Blanche. Quant au chef de l’État, il assure que « oui, elle va bien. » Mais alors pourquoi reste-t-elle en retrait ?

>> À lire aussi : Coronavirus : une femme de 95 ans guérie en Italie !

Des bourdes en pagaille

Le 10 mars dernier, Melania Trump intervient pour une conférence à la Parent Teacher Association mais n’évoque absolument pas l’épidémie de coronavirus. Pourtant, l’Amérique compte déjà 1264 cas et pas mal d’État sont passés au confinement. Et pourtant, ce jour-là, son discours s’oriente autour du bien-être des enfants et en reste là.

Est-ce la raison qui pourrait expliquer son retrait ? En tous les cas, la première dame a déjà pas mal de dates qui ont été annulées sur son planning. Par exemple, la collecte de fonds qui devait venir soutenir son mari pour sa réélection en novembre prochain a été tout simplement annulée. Il en va de même pour tous les grands rassemblements à travers le pays. Actuellement, les États-Unis comptent 31.573 cas d’infection cumulés et 402 morts et l’OMS tire déjà la sonnette d’alarme !

melania-trump-serait-elle-positive-au-test-du-coronavirus

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 25 Mar 2020
0