Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Melania Trump : sa robe pour le nouvel an fait scandale…

Publié par Leslie le 02 Jan 2020 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Melania Trump est sans conteste l’une des femmes de présidents les plus glamours. Elle nous l’a une nouvelle fois prouvé lors du réveillon de nouvel an organisé par Donald Trump à Mar-a-Lago. Découvrez sa sublime robe Givenchy dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron jalouse de Melania Trump ? La photo polémique qui sème le doute

Une robe à 3290 euros pour Melania Trump

En matière de mode, Melania Trump s’y connaît parfaitement et possède une garde-robe sans limite. Et bien sûr, pour la soirée du nouvel An organisée par son mari dans leur immense maison de Floride a été l’occasion de le prouver. En effet, la Première Dame des Etats-Unis a décidé de porter une tenue luxueuse pour le passage à la nouvelle année. Elle avait opté pour une magnifique robe de soirée noire signée Givenchy coûtant pas moins de 3290 euros ! Une étoffe sans manches à sequins dorés au très raffiné dégradé qui mettait parfaitement en valeur sa jolie silhouette. Elle a été assurément la reine de ce réveillon au domaine de Palm Beach de Donald Trump.

>>> A lire aussi : Melania Trump : des photos d’elle à 17 ans refont surface : elle est totalement méconnaissable ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Melania Trump traitée de femme riche et oisive

Cette robe Givenchy est loin d’être le seul caprice de Melania Trump. Effectivement, la femme du président des Etats-Unis s’est fait plusieurs fois remarquée en 2019 pour le luxe de ses tenues. La note de ses vêtements pour cette seule année s’élèverait à 230 000 euros ! Un train de vie luxueux vivement critiquée par la journaliste et écrivaine Kate Bennett dans sa biographie Free. Celle-ci est accusée de mener « une vie de femme riche et oisive » et d’être « une femme au foyer riche ». Ses seules préoccupations seraient donc à organiser des événements dispendieux et d’être toujours la plus belle. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en ce réveillon du 31 décembre 2019. Heureusement, la First Lady semble imperméable aux critiques.

> Les étonnantes révélations de Victoria Silvstedt sur Melania Trump (vidéo)