« Trop moche pour prendre des selfies » : une femme insultée gratuitement sur la toile à cause de sa photo !

Melissa Blake est une journaliste américaine atteinte du syndrome de Freeman Sheldon. A cause de cette maladie, la jeune femme souffre de quelques anomalies physiques, vivement critiquées sur la toile. Loin de se démonter, elle a pris le soin de répondre avec aplomb à ses détracteurs. Découvrez l’histoire de Mélissa dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Après la salve de cyberharcèlement homophobe contre un Youtubeur le 13 Novembre, des députés interpellent Twitter !

Melissa Blake influente sur les réseaux sociaux

Travaillant en tant que journaliste pour des journaux connus aux Etats-Unis comme le New-York Times, Melissa Blake tient également un blog : So about what I said. Elle y publie des conseils et des avis pour mieux vivre avec le syndrome de Freeman Sheldon. Grâce à son talent pour l’écriture et sa sympathie, elle est devenue très influente sur les réseaux sociaux. En effet, plus de 25 000 personnes la suivent sur Twitter et adorent ses tweets concernant surtout la vie politique de son pays.

Cependant, ses avis bien tranchés ne sont pas toujours au goût de tout le monde. Un youtubeur très connu auprès des internautes s’en est pris directement à elle en s’attaquant à son physique. Face à cette haine et cette discrimination, de nombreux twittos ont pris la défense de la journaliste.

>>> A lire aussi : Attaquée sur Instagram, Iris Mittenaere répond aux critiques sur son physique…

Melissa Blake répond avec panache aux critiques sur son physique

Mais, Melissa Blake a elle aussi voulu répondre à ses détracteurs et à ces attaques sur son physique. Elle a décidé de publier trois selfies sur son compte Twitter avec en légende : “Durant le dernier round des trolls, des gens ont dit que mes selfies devraient être bannis d’internet parce que je suis trop moche. Je voulais juste leur rendre hommage avec ces trois selfies…

Une bien belle réponse face au cyber harcèlement qui ne cesse de progresser sur les réseaux sociaux.

> « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 11 Oct 2019
0