Mélissa Theuriau : très inquiète pour la santé de Jamel Debbouze

Il ne s’arrête jamais ! Spectacle, documentaire, film… Jamel Debbouze profite à fond de sa notoriété. Pourtant, son hygiène de vie commence sérieusement à inquiéter sa femme, Mélissa Theuriau. C’est ainsi que ce 30 octobre, dans l’émission C à vous, elle se confie sur ses craintes et sur l’état de santé de son époux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Jamel Debbouze : cette partie du corps qu’il ne voulait pas montrer Mélissa Theuriau lors de leur rencontre

Mélissa Theuriau : elle tire la sonnette d’alarme

Depuis qu’ils se sont rencontrés avec Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau vit le parfait amour. Pourtant, cela n’empêche pas le couple de traverser des périodes difficiles et visiblement, la jeune femme en a gros sur le cœur. C’est ainsi que sur le plateau de C à vous, elle se confie sur l’état de santé et l’hygiène de vie de son époux.

« J’écoutais tout à l’heure Nathanaël de Rincquesen et son accident vasculaire cérébral et c’est intéressant de voir quelle hygiène de vie il faut adopter. Moi ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus. »

>> À lire aussi : Jamel Debbouze : il revient sur son terrible accident dans une interview poignante (vidéo)

Gros changement pour Jamel Debbouze

Ce 31 octobre, la chaîne M6 a prévu tout un programme autour de Jamel Debbouze. Tout d’abord la diffusion de son spectacle, Maintenant ou Jamel, ainsi qu’un documentaire réalisé par son épouse Mélissa Theuriau. Et dans ce dernier, on découvre l’humoriste comme on ne l’avait jamais vu ! En effet, et à 44 ans, il décide de prendre un tournant radical dans son hygiène de vie.

C’est ainsi qu’il adopte un traintrain beaucoup plus sain avec un changement d’alimentation mais également, une pratique sportive. D’ailleurs, sa femme elle-même a volontiers constaté des changements. « Je trouve que dans le documentaire, il change physiquement et on se rend compte qu’il a bientôt 45 ans. Il y a une importance de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite il va mieux et il retrouve une énergie qu’il était entrain de perdre. » De quoi redonner encore un peu plus d’énergie à l’humoriste !

>>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Oct 2019
0