Mention flop de l’année pour Kim Glow et son clip KIFF ?

C’est sans doute LE flop de l’année : KIFF se voulait être entraînant, une musique pop urbaine mais … C’est raté !

 

Après avoir été révélée il y a quelques années par Les Marseillais sur W9, la jeune et jolie starlette Kim Glow nous avait fait vibrer avec Sans vous en 2015 puis Jolie jolie en 2016. Ce 21 juillet 2018, elle sort KIFF. Et celui-ci n’a pas vraiment fait danser …

 

Le flop d’un clip

La brunette a voulu mettre en avant ses atouts physiques et sa sensualité, tenant à son image de sulfureuse. Mais ce qui ressort est définitivement loin de ses projets : un air peu entraînant, très plat et un clip qui fait parler de lui !

 

Le mise en scène voulait très certainement montrer quelque chose de joli et sexy … Mais une barrière a été franchie ! On y retrouve une jeune femme plus vulgaire qu’autre chose !

 

Le clip, c’est près de 3 minutes à voir une femme tantôt en robe, tantôt dans un body en similicuir façon BDSM … Ce sont des scènes montrant la jolie brune nue et d’autres où la focalisation se fait principalement sur un entrejambes ouvert. En un clip, elle se touche (voire malaxe) pas moins de 7 fois les seins … Bref : un clip assez osé qui peut très rapidement mettre mal à l’aise !

La réaction des internautes

Lorsqu’on est dans ce milieu, il y a un groupe sur lequel on espère pouvoir compter et qu’il ne faut surtout pas décevoir : celui de ses fans. Mais, alors que la jeune femme annonçait fièrement que son clip était enfin disponible en écrivant « N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !« , elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il fasse un bad buzz !

 

La réaction du public ne s’est pas fait attendre ! Elle atteint péniblement les 610 likes contre plus de 400 000 pouces rouges ! En commentaires sur YouTube, on peut lire :

 

« C‘est autorisé ce genre de choses ?« , « Clip a ch***, les paroles mon dieu, je pensais pas qu’on pouvait écrire des paroles si nulles … Ça fout presque mal à l’aise tellement c’est à ch** en fait« , »La pauvre …« , « On dirait une meuf américaine mais version Wish« , « Un attentat à la musique française » ou encore le fameux « regarder un aquarium vide ne serait-il pas une meilleure activité ? »

 

On vous met le clip en haut d’article… Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Vous adhérez ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Mélaine le 27 Juil 2018