Adele n’était pas destinée à devenir chanteuse, vous ne devinerez jamais le métier qu’elle voulait faire

 

Aujourd’hui, elle remplit des stades, elle rafle toutes les récompenses et sa voix fait partie de celles que l’on identifie dès les premières notes. Adele est devenue en quelques années la chanteuse la plus connue de la planète, en enchainant les tubes. Mais Adele n’a pas toujours voulu être chanteuse. Découvrez quel est le métier qu’elle aurait souhaité pratiquer.

 

Elle est l'une des plus belles voix de sa génération

La chanteuse britannique se fait pour le moment un petit peu plus discrète, car elle est en tournée à travers le monde. À l’heure actuelle, elle est en train de ravir les oreilles des Australiens. Il y a quelques semaines, elle a encore confirmé son énorme talent en remportant 5 statuettes aux Grammy Awards, devançant Beyoncé. Et dire qu’elle a failli ne jamais chanter !

 

Elle aurait voulu soigner les cœurs

C’est l’écrivain et journaliste Véronique Chalmet qui révèle qu’Adele voulait faire un tout autre métier que chanteuse. Véronique Chalmet a publié un livre biographique sur la chanteuse et au cours de son enquête, elle a découvert qu’Adèle se prédestinait à devenir une grande chirurgienne. Dans le livre Hello, it’s me, Une vie d’Adele, on apprend qu’après la mort de son grand-père, Adele voulait devenir chirurgienne cardiaque. Elle n’avait qu’une seule obsession « soigner le cœur des gens ». Même si elle était déterminée, elle a été découragée par la durée des études de médecine. « J’ai laissé tomber la biologie, le cœur n’y étais plus », s’est-elle confiée. Elle a fini par soigner le cœur des gens avec ses chansons poignantes.

(Gareth Cattermole/Getty Images)

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2017
 
 
0