MHD en prison : une photo étonnante du rappeur dévoilée !

MHD est derrière les barreaux. Le jeune rappeur est en prison depuis plusieurs mois maintenant pour des faits plutôt graves. Et une photo des plus insolites vient d’être dévoilée ! On peut voir le jeune homme poser avec un fan, sourire aux lèvres, après plusieurs mois sans nouvelles de ce dernier.

mhd prison photo dévoilée

MHD, tout sourire derrière les barreaux !

Depuis presque un an maintenant, le rappeur MHD est derrière les barreaux de la prison de la santé à Paris. Il est incarcéré pour homicide volontaire. Accusé d’avoir joué un rôle dans la mort d’un jeune homme prénommé Loïc, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla n’a cessé, par le biais de son avocat, de clamer son innocence.

Le rappeur avait fait parler de lui il y a quelques mois maintenant pour être à l’affiche du film « Mon frère », dans lequel il joue le rôle de Teddy, un jeune homme prêt à tout pour aider son petit frère à échapper à un père trop violent. Coïncidence assez frappante puisque dans le film, son personnage est accusé d’avoir tué son père.

>>> À lire aussi : Felicity Huffman alias Lynette Scavo en prison : une photo a fuité !

Une photo du rappeur MHD dévoilée

Depuis le 17 janvier, le rappeur qui était alors en pleine ascension dort derrière les barreaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne risque pas de ressortir si tôt.

Alors que les fans du jeune homme étaient sans nouvelles de lui depuis plusieurs mois maintenant, le rappeur refait surface avec cette photo pour le moins improbable. En effet, un cliché a été dévoilé du rappeur en prison. Il pose avec un fan, sourire aux lèvres. Il semblerait que le rappeur ait décidé de rester discret afin de pouvoir profiter d’une libération dans les mois à venir.

Rappelons que son jugement aura lieu dans quelques semaines. Le rappeur a donc tout intérêt à être exemplaire.

>>> À lire aussi : Un prisonnier se filme en train de donner une correction à un pédophile dans les douches de la prison (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Nov 2019
0