Michael Jackson : les confidences glaçantes de son ex petite amie sur sa sexualité

 

Voilà qui risque de choquer les fans du célèbre King of Pop. L’actrice Tatum O’Neal, qui a vécu une histoire avec Michael Jackson, se dit convaincue par les accusations de pédophilie dont il est victime depuis de nombreuses années.

>>> A lire aussi : « Il s’est baissé et a commencé à… » : Dans Leaving Neverland, les témoignages glaçants qui accusent Michael Jackson de pédophilie

Michael Jackson accusé de pédophilie par James Safechuck et Wade Robson

Avec la diffusion du documentaire Leaving Neverland, le monde entier se retrouvait sous le choc. Il met en effet en lumière les relations ambiguës qu’aurait entretenu Michael Jackson avec James Safechuck et Wade Robson. Les deux hommes accusent ouvertement le roi de la Pop d’actes de pédophilie, ce qui a créé une véritable révolution médiatique. Certains ne croyant absolument pas en ces accusations tandis que d’autres sont convaincus de sa culpabilité. Mais, s’il y en a bien une qui croit en ces rumeurs, c’est bien l’actrice Tatum O’Neal.

Tatum O'Neal et Michael Jackson

Tatum O’Neal très proche du roi de la pop

>>> A lire aussi : Michael Jackson : Les révélations de son ex-garde du corps sur sa sexualité…

Tatum O’Neal convaincue que Michael Jackson était un pédophile

Tatum O’Neal a fréquenté le King of Pop alors qu’elle avait douze ans et lui dix-sept ans. Même si pour l’actrice il s’agissait plus d’une « amitié merveilleuse », Michael Jackson l’a qualifiée comme sa première petite amie. Il s’était effectivement confié sur cette relation en 2004 en démontrant à quel point elle avait été importante.

Invitée sur le plateau de l’émission Good Morning Britain, Tatum O’Neal n’a as hésité à donné son avis sur la question. « Il est difficile de ne pas croire ces deux garçons (…) Je suis convaincue que Michael Jackson était un pédophile », a-t-elle déclaré sans détour. Elle a tout de même assuré n’avoir jamais été témoin du moindre incident  mais qu’elle n’est pas surprise par ces accusation. « Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood qui commencent, enfin, à être découvertes lentement. » a-t-elle fini par conclure.

> Michael Jackson : ces deux nouveaux témoignages qui l’accusent de pédophilie

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Juil 2019
 
0