Michael Jackson : Les révélations de son ex-garde du corps sur sa sexualité…

Durant de nombreuses années, Bill Whitfield a été le garde du corps de Michael Jackson. Ayant côtoyé l’intimité du King of Pop, l’homme a fait quelques révélations sur sa sexualité…

 

>>> A lire aussi : Quand Yann Moix défend très maladroitement Michael Jackson sur les accusations de pédophilie

 

L’ancien garde du corps de Michael Jackson sort du silence

Alors que cela fait près de dix ans que Michael Jackson est mort, de nouvelles accusations viennent encore l’accabler. La star mondialement connue est de nouveau accusée de pédophilie à cause de témoignages révélés. Bill Whitfield, l’ancien garde du corps du Roi de la Pop a donc décidé de sortir du silence pour témoigner à son tour. Pour lui, l’interprète de Thriller était bel et bien attiré par les femmes. Invité du Hidden truth show présenté par Jim Breslo, l’ex bodyguard s’est souvenu d’une fois où le chanteur a abordé une jeune étudiante dans la rue. Il lui aurait demandé son numéro de téléphone et aurait échangé plusieurs messages avec elle. Même si Bill Whitfield ne souhaite pas étaler la vie intime de son ex-employeur, il confirme l’avoir laissé à plusieurs reprises en tête à tête avec de jolies jeunes femmes.

 

Le garde du corps de Michael Jackson sort du silence

Michael Jackson : son garde du corps parle de ses penchants sexuels

 

>>> A lire aussi : Neverland, la propriété de rêve est de retour sur le marché

 

Les héritiers de Michael Jakson ne croient pas en ces accusations de pédophilie

En effet, Wade Robson et James Safechuck, accusent donc Michael Jackson d’avoir abusé d’eux durant leur jeunesse. Des révélations mal perçues et reçues par les héritiers du King of Pop. Pour eux, tout cela n’est qu’un tissu de mensonges et ils envisageraient même de porter plainte contre les deux hommes.

 

Les enfants de la star mondiale ne sont pas les seuls à ne pas croire ces accusations de pédophilie. Macaulay Cukin, ayant participé au clip de « Black or White » a lui aussi donné son avis.

 

« C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout » avait-il confié au Sun

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> L’ancien garde du corps de Johnny Hallyday balance, et ça n’arrange pas les affaires de Laeticia !

 

-> Michael Jackson : ces deux nouveaux témoignages qui l’accusent de pédophilie

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 19 Mar 2019
0