Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : terribles révélations sur son état de santé…

Publié par Claire JONNIER le 06 Juil 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les nouvelles sont rares du côté de Michael Schumacher, il semblerait que le confinement ait eu des conséquences dévastatrices sur son état de santé. En tous les cas, c’est ce qu’explique le journal le Mirror.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : c’est le drame…

Michael Schumacher : un état de santé qui inquiète

Depuis son accident le 29 décembre 2013, c’est le mystère le plus complet autour de l’état de santé de Michael Schumacher. D’ailleurs, sa femme Corinna sélectionne scrupuleusement ce qu’elle distille dans la presse. Et la dernière en date, c’était son hospitalisation au centre Georges Pompidou avec une opération à base de cellules souches pour booster son organisme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bien évidemment, depuis son passage éclair à Paris, aucune nouvelle du coureur du côté de la presse et de ses proches. Si ce n’est peut-être sa fille, Gina Maria qui poste une photo qui comble de joie les fans du pilote. En effet, la ressemblance est frappante et la jeune femme semble suivre les traces de son père, mais à cheval. Quant à son fils, il s’est tourné vers la formule 1 et gravit peu à peu les échelons !

>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille dévoile une photo qui a fait bondir de joie les fans du champion !

Les conséquences dévastatrices du confinement

Si les nouvelles sont rares du côté de Michael Schumacher, c’est légèrement différent du côté de ses enfants et notamment de son fils, Mick. D’ailleurs, il n’hésite pas se confier sur sa relation avec son père et sa passion pour le circuit. « Au début, j’ai utilisé des noms différents pour courir sans être reconnu et pour pouvoir progresser sans être dérangé, sans être trop exposé au label ‘le fils de’. Mais franchement, je ne ressens aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait. Les gens connaissent les titres et la célébrité de mon père […] Mais je n’ai jamais vu mon père comme le « plus grand pilote du monde »Il est toujours mon père en premier lieu. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En revanche, il ne laisse rien transparaître sur l’état de santé de son père. Or, il semblerait que durant le confinement, les choses se soient dégradées pour le pilote. En effet, le Mirror parle de « complications de santé dévastatrices. » En plus une atrophie musculaire, il souffrirait d’ostéoporose. Quant à l’éventuelle confirmation, toujours aucun retour du côté de la famille.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : un ancien coéquipier balance sur la vraie personnalité du pilote…