Michael Schumacher tiré d’affaire : des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Depuis décembre 2013, Michael Schumacher se bat pour sa vie après son accident de ski. Les nouvelles sur l’état de santé du pilote sont rares. Pourtant, ce vendredi 11 septembre, Jean Todt a donné des nouvelles plutôt rassurantes à son sujet.

Michael Schumacher état de santé

>>> À lire aussi : « Je suis blasée » : les confidences chocs de Cristina Cordula sur les Reines du shopping !

Michael Schumacher, son état de santé s’améliorerait-il?

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d’un grave accident de ski à Méribel. Depuis, l’ancien pilote se bat pour surmonter ses blessures. Et il peut compter sur sa famille, qui ne cesse de croire au rétablissement du champion.

Toutefois, les nouvelles concernant l’ancien pilote Ferrari sont très rares. En effet, sa femme Corinna met un point d’honneur à garder l’intimité de son époux, qu’elle a épousé le 1er août 1995. Alors, elle ne communique que très peu à son sujet.

Pourtant, la presse italienne a récemment révélé que Michael Schumacher allait subir une nouvelle intervention chirurgicale. Le but de cette intervention était de “régénérer le système nerveux de Michael”, comme l’a indiqué un des professionnels en charge de son cas.

>>> À lire aussi : Hillary (Les Ch’tis) jugée mère inconsciente? Les internautes se lâchent après cette vidéo (Vidéo)

Jean Todt donne des nouvelles du pilote

Très proche de l’ancien pilote, Jean Todt est l’une des rares personnes qui peuvent lui rendre visite. L’ancien directeur de la Scuderia Ferrari a rendu visite à Michael Schumacher, il y a quelques jours, comme il l’a annoncé à PA news agency.

Sur un air rassurant, il a confié : “J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat.” Et bien qu’il n’ait pas donné beaucoup de nouvelles sur l’état de santé du pilote, cela a rassuré les fans. “Mon dieu, on sait qu’il a eu un terrible et malheureux accident de ski, qui lui a causé beaucoup de problèmes. Mais il a une femme extraordinaire à ses côtés, il a ses enfants, ses infirmières, et on ne peut que lui souhaiter le meilleur, à lui et sa famille”, a-t-il déclaré.

Son ami profite de cette déclaration pour lui apporter : “Tout ce que je peux faire, c’est être auprès de lui jusqu’à ce que je puisse faire quelque chose. Ensuite, je le ferai.”

>>> À lire aussi : Paris Hilton réagit sur la diffusion de sa sex tape a 18 ans !

Publié par Manon le 12 Sep 2020
0