Michael Schumacher : sa femme sort enfin du silence au sujet de son état de santé

Sur Facebook, la femme de Michael Schumacher a écrit un commentaire plus qu’étrange. Elle a évoqué l’état de santé de son mari.

À lire aussi : Michael Schumacher : un ancien coéquipier balance sur la vraie personnalité du pilote… 

Le message mystérieux au sujet de Michael Schumacher

Cela va faire bientôt six ans que le grand champion de Formule 1 a été victime d’un tragique accident de ski. Depuis ce jour, la famille de Michael Schumacher reste très discrète sur son état de santé, ce qui déplaît fortement les fans. Face à cet acharnement, Corinna Schumacher est obligée de donner des nouvelles par-ci par-là de son mari. Cette fois-ci, c’est sur Facebook qu’elle a pris la parole, à travers un commentaire plus qu’énigmatique.

C’est dans commentaire de la page Facebook Keep Fighting Michaelfaisant référence à l’association Keep Fighting inspirée par la légende de la Formule 1– que l’intriguant message a été aperçu. Corinna Schumacher y a écrit : « Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes. Beaucoup de petites pierres peuvent former une grande mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts » . Un commentaire étrange qui se veut rassurant pour les fans de son mari. Cette page ouvrira le 29 décembre prochain, à l’occasion des six ans de l’accident de ski du grand pilote, survenu dans les Alpes.

 Corinna Schumacher avait déjà donné des nouvelles

Il y a un mois, en novembre 2019, Corinna Schumacher avait déjà donné quelques nouvelles sur l’état de santé de son compagnon. « Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûrs. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel » avait-elle déclaré dans les colonnes du magazine She’s Mercedes. Malgré ces bribes d’information, les nouvelles sur Michael Schumacher se font de plus en plus rares, ce qui inquiète, et agace les fans.

À lire aussi : Michael Schumacher : son fils prend la parole dans une rare interview et se confie sur son père 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 27 Déc 2019
0