Des proches de Michael Schumacher donnent des nouvelles sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1

« Il arrive que Michael pleure. »

Il y a quelques jours, une nouvelle concernant la famille Schumacher avait fait grand bruit sur Internet. Un quotidien Suisse avait affirmé que Corinna Schumacher avait acheté une immense villa à Majorque afin d’y vivre avec son mari, Michael Schumacher. Les médias avaient relayé en trombe cette information, mais l’avocate de la famille l’avait très rapidement démentie. L’ancien pilote de formule 1 restera bel et bien à Gland, en Suisse, où il poursuit sa longue et difficile rééducation.

 

Des proches de Michael Schumacher parlent

Ainsi, deux ans après la dernière prise de parole, des proches de Michael Schumacher parlent enfin. À cette époque, Michael Schumacher ne pouvait pas se tenir debout. Aujourd’hui, des progrès ont été remarqués. Les médecins de l’ancien pilote de Formule 1 tentent de stimuler son activité cérébrale en lui faisant écouter des bruits de moteur d’automobiles. Parfois même, ils emmènent Michael Schumacher faire un tour de bolide à bord d’une golf, autour du Lac Léman. Le but est aussi de rappeler de bons souvenirs au pilote.

 

L’état de santé de l’ancien pilote de F1 s’améliore

Lors de sa rééducation, Michael Schumacher se promène en fauteuil roulant. Une amie raconte : « quand on l’installe dans sa chaise roulante devant le magnifique panorama, parfois, Michael se met à pleurer. » L’ancien pilote de Ferrari reçoit de nombreuses visites de proches et d’amis dans sa villa de Gland, en Suisse. Nombreux sont les fans de Michael Schumacher qui croient encore au rétablissement du multiple champion du monde. Mais il reste encore un très long chemin à parcourir. On attend néanmoins la confirmation de sa famille, à commencer par sa femme Corinna, qui veille au chevet de son mari depuis son terrible accident à Méribel.

Michael Schumacher état de santé

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 27 Août 2018
0