Michael Schumacher se fait détruire par un célèbre chanteur…

Benjamin Biolay est un fan de sport automobile. Il a caché cette passion pendant de longues années, mais désormais il l’assume complètement. En effet, son dernier album « Grand Prix » est en hommage à Jules Bianchi, jeune pilote de Formule 1 décédé dans des suites d’un accident sur le circuit. Il a donné son avis bien tranché sur la F1. Fustigeant au passage Michael Schumacher.

benjamin biolay critiques michael schumacher

>>> À lire aussi : « Renaud est mort ? » : Nolwenn Leroy rend hommage au chanteur hospitalisé et la toile s’emballe !

Benjamin Biolay n’a pas sa langue dans sa poche

Ce n’est plus un secret pour personne, Benjamin Biolay n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, il y a quelques jours, le chanteur s’en prenait vivement à Michel Polnareff. Lors d’une interview croisée avec le chanteur Calogero, les deux artistes devaient raconter leur pire collaboration. L’interprète d' »En Apesanteur » a déclaré que la pire pour lui était avec Michel Polnareff.

Il confie ensuite que le chanteur est l’un des plus compliqués de la profession. Mais ce n’est pas tout. Benjamin Biolay a décidé d’en rajouter une couche. Il a ensuite fustigé Michel Polnareff en disant qu’au lieu de s’en prendre à Pascal Obispo, il aurait mieux fait de collaborer avec lui. Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Michael Schumacher en ligne de mire

Mais Michel Polnareff n’est pas la seule personne que Benjamin Biolay a dans sa ligne de mire, il y a également Michael Schumacher. Pilote emblématique de l’écurie Ferrari, il est actuellement en pleine convalescence suite à un accident de ski en 2013.

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Benjamin Biolay donne son avis sur les pilotes d’aujourd’hui, et n’y va pas de main concernant Schumi. « Pour moi, il a déjà dépassé Schumacher puisqu’il a plus de poles et de victoires. Il faut le dire : c’est le plus fort. En plus, il est propre. Moi, j’aime pas les pilotes qui font des crasses comme Schumacher en a fait. » 

>>> À lire aussi : Benjamin Biolay : il s’en prend violemment aux… Miss Météo !

Publié par FJ le 16 Nov 2020
0