Michael Schumacher: un nouveau drame s’abat sur le pilote : l’hospitalisation qui inquiète

Flavio Briatore, l’ancien patron de Michael Schumacher a été hospitalisé dans un état critique selon le magazine italien l’Espresso.

L'ancien patron de Michael Schumacher a été hospitalisé dans un état grave

A lire aussi: Michael Schumacher de retour ? Cette déclaration à laquelle personne ne s’attendait !

Michael Schumacher n’est pas le seul qui inquiète les fans de F1

L’ancien patron des écuries Benetton et Renault a été emmené à l’hôpital San Raffaele de Milan ce lundi. Touché par le coronavirus, il se trouve actuellement dans un état grave. Placé sous surveillance médicale, il n’a cependant pas été mis en soins intensifs. En effet, l’homme souffrirait d’une légère fièvre. Âgé de 70 ans, il fait partie de la tranche de la population jugée à risque face à l’épidémie de Covid-19.

Quelques jours auparavant, il avait fait parler de lui pour avoir critiqué les mesures prises par le gouvernement afin de limiter la progression du virus. Selon RBTF, “une soixantaines d’infections” sont directement liées à Flavio Briatore. En effet, plusieurs employés de son club Billionaire situé à Porto Cervo ont été testés positifs au Covid-19.

Un homme remonté contre le gouvernement

C’est dans les écuries Benetton et Renault que l’ancien manager a croisé la route de Michael Schumacher. Il a ensuite été exclu des pistes des courses pour tricherie durant le Grand Prix de Singapour. Lors de sa prise de parole concernant les mesures prises par le gouvernement, il a accusé les virologues d’utiliser le contexte de la pandémie pour véhiculer la terreur.

Si l’état de santé de Flavio Briatore est désormais connu tous, celui de Michael Schumacher reste un vrai mystère. Depuis son accident de ski en 2013 l’ancien pilote a disparu de la scène médiatique. Ses proches restent discrets en ce qui concerne l’évolution de l’état du pilote de F1 si ce n’est de timides révélations.

A lire aussi: Michael Schumacher : terribles révélations sur son état de santé…

Publié par Elodie le 01 Sep 2020
0