Michael Schumacher : un proche prend la parole et dévoile la vérité sur ce « traitement secret »

Le 9 septembre dernier, Michael Schumacher a été hospitalisé à l’hôpital européen Georges-Pompidou. Il doit y suivre un traitement tenu secret pour le moment. Cependant, un proche a fait des révélations sur cette hospitalisation du champion de Formule 1. Découvrez les révélations de ce proche dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : des nouvelles révélations sur son état de santé auxquelles on ne s’attendait pas (vidéo)

Michael Schumacher hospitalisé pour suivre un traitement particulier

Suite à son très grave accident de ski en 2013, nous avons eu que peu de nouvelles concernant Michael Schumacher. Or, le 9 septembre dernier, celui-ci a été admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou pour y suivre un traitement bien particulier. Ce n’est autre que le professeur Philippe Menasché, un chirurgien réputé, qui s’est chargé de son cas. Or, jusqu’à présent, le mystère reste entier concernant l’état de santé du pilote de Formule 1. En effet, une infirmière avait assuré l’avoir vu « conscient », mais cette information a été rapidement réfutée par une neurologue.

Un proche en dit plus sur le traitement suivi par Michael Schumacher

>>> A lire aussi : Michael Schumacher conscient ? Une neurologue rétablit la vérité… ses propos font froid dans le dos (vidéo)

Un proche de Michael Schumacher en dévoile plus sur son traitement

Pour sa femme, Corinne Schumacher, cette opération est l’opération de la dernière chance. Elle espère réellement que cette hospitalisation portera enfin ses fruits. C’est du moins ce qu’à dévoilé un proche de la famille à Bunte : « Sa femme ne perd pas espoir que son état s’améliore.Elle fait tout ce qui est en son pouvoir. En sept ans depuis son grave accident de ski, la famille de Michael a tout tenté – de manière médicale comme thérapeutique – pour améliorer son quotidien ».

Comme l’a révélé le journal Le Parisien, Michael Schumacher n’a pas été hospitalisé pour rien. Effectivement, sa famille s’est adressée à un chirurgien spécialisé dans les cellules-souches. « Le traitement qu’il suit actuellement dans la clinique parisienne est censé permettre à son cerveau de se régénérer », a également expliqué ce proche. Une opération de la plus grande importance donc pour le pilote allemand.

> Michael Schumacher hospitalisé à Paris

Publié par Leslie le 20 Sep 2019
0