Michael Schumacher : cette vidéo qui déclenche la colère des fans

 

Décidément, des années après son accident, Michael Schumacher continue de déchaîner les passions. Et la dernière en date, c’est cette vidéo diffusée par la compagnie Condor qui déclenche la colère des fans et qui crée, la polémique.


>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme Corinna au plus mal… elle fait l’objet de graves accusations de la part des proches du pilote

Michael Schumacher : un pilote hors du commun

C’est certainement le pilote qui aura marqué toute l’histoire de la formule 1. Schumi, Kaiser, le Baron Rouge, le Diable Rouge… À chaque apparition, Michael Schumacher déclenche les passions et, est adulé par la foule. Même aujourd’hui, et après son terrible accident de ski, les fans du monde entier continuent de le soutenir et de défendre son image.

Tout comme sa famille qui a demandé à ce qu’on respecte la vie privée du coureur et qui fait bloc devant la presse, quitte à susciter la colère chez certains des proches du pilote. C’est la raison pour laquelle, cette vidéo diffusée par la compagnie Condor ne passe absolument pas et déclenche une véritable polémique en Allemagne.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : les révélations d’un proche qui vient de lui rendre visite !

La vidéo qui déclenche la colère des fans

En 2011, la compagnie Condor décide de tourner une vidéo humoristique avec des sosies de stars. Le but ? Présenter des consignes de sécurité à bord d’un avion. Et à son bord, on reconnaît Charlie Chaplin, Elvis Presley et même Michael Schumacher représenté par son sosie Frank Saasen. Un sosie qui aujourd’hui est au chômage à cause de l’accident du pilote.

Le seul souci, c’est que du côté des fans, cela ne passe plus du tout. D’ailleurs, ils demandent expressément à ce que cette vidéo soit remplacée par une autre. Quant à la compagnie, elle déclare récemment : « Il est exact que la vidéo sur la sécurité sera remplacée par une nouvelle vidéo destinée à toutes les compagnies aériennes de la compagnie Thomas Cook Group. Pour des raisons d’organisation, la vidéo a été retardée. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Juil 2019
 
0