Michael Youn révèle avoir eu une relation sexuelle avec un transgenre

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il était invité sur la célèbre chaîne YouTube de McFly et Carlito qui est une chaîne montante sur YouTube avec plus de 3 millions d’abonnés notamment.

 

Une confession pas si choquante que cela

La vidéo étant basée sur le concept d’anecdotes vraies ou fausses à raconter, l’humoriste en a profité pour faire une révélation que peu de personnes devaient connaitre. Il était notamment accompagné de son fidèle camarade depuis plusieurs années, Vincent Desagnat.

 

Face au duo Mcfly et Carlito, Michael Youn a révélé qu’il y a une vingtaine d’années, lorsqu’il vivait en colocation à Cannes dans le sud de la France, il avait « goûté toutes les pommes qui sont sur l’arbre » dit-il.

 

Il explique alors la situation. Les faits se passent lors d’une sortie en boite où il trouve une jeune femme nommée Stéphanie très charmante. Michael Youn poursuit en déclarant : »« Je drague une meuf, qui s’appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super bitch. Je la ramène chez moi, j’habitais en coloc à l’époque, dans ma chambre. »

 

Il se dit sûrement qu’il a réalisé un très joli coup en ramenant cette demoiselle chez lui mais c’est à ce moment là que « Stéphanie » lui révèle quelque chose : « On se chauffe, et elle me dit : ‘J’ai une petite surprise’. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24′. La réaction de Michael Youn est très respectable : « Je lui dis : ‘Ecoute, tu me plaisais quand tu t’appelais Stéphanie. Il n’y a pas de raison que tu ne me plaises plus maintenant que tu t’appelles Stéphane. »

 

Le duo de youtubeur, McFly et Carlito pensent que cette anecdote est fausse et Michael Youn révèle que cela est bel et bien vrai. Michael Youn et Vincent Desagnat remportent alors la manche. Une révélation qui va en surprendre plus d’un mais qui ouvre la porte au respect des transgenres ainsi qu’un message d’ouverture.

Publié par Curtis Macé le 11 Juin 2018