Michael Youn est papa ! L’acteur annonce la naissance de son deuxième enfant sur Instagram

 

Si Michael Youn nous a fait mourrir de rire dans le « Morning Live »  et « Fatal », sa dernière photo Instagram nous réchauffe le coeur. Il a annoncé cet après-midi la naissance de son deuxième enfant avec une adorable photo.

Une étoile est née

L’acteur Michael Youn est devenu père pour la deuxième fois ! Déjà papa de la petite Seven, 8 ans, il a annoncé ce 4 juillet la naissance de son premier fils. L’annonce a été faite sur Instagram à travers une photo où on voit le nouveau né tenir le doigt de son papa. Michael Youn a également dévoilé le prénom du bébé : Stellar. « 4 juillet 2019… Une étoile s’est posée.
Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit-bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la sœur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love »  peut-on lire en légende de la photo.

Michael Youn et Isabelle Funaro parents pour la deuxième fois

De nombreux commentaires félicitent le papa et la maman, Isabelle Funaro, qu’il avait rencontrée sur le tournage de « Fatal » . Dans son post, l’acteur annonce la joie de sa fille, Seven, mais également du fils d’Isabelle Funaro, Sean. Ce dernier, née en 2000 est le fruit de son amour avec le chanteur Pascal Obispo. L’actrice a en effet été en couple 9 ans avec lui avant de commencer une idylle avec Michael Youn. Elle n’a pas encore posté de photo avec le petit Stellar mais on se doute qu’elle doit se reposer après l’accouchement ! On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 04 Juil 2019
 
0