Michel Cymes encore une fois dans le viseur d’un célèbre ami…

 

Entre Michel Cymes et Nagui, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis des années. Et c’est bien connu, entre chien et chat, la guerre fait parfois rage. Et c’est exactement ce qui s’est produit ce 15 juin 2019 sur le plateau des Terriens du samedi, puisque l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas pu résister à l’envie de tacler son meilleur ami.

>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui régale le public en vannant Michel Cymes !

Nagui : ce petit tacle facile à l’encontre de Michel Cymes

Ce samedi 15 juin, Nagui était l’invité des Terriens du samedi. Et face à Thierry Ardisson, il fait une découverte qui ne va pas le laisser indifférent. En effet, le présentateur de l’émission lui confie qu’a priori, Michel Cymes aurait été élu le meilleur animateur du PAF. Une remarque sur laquelle le mari de Mélanie Page n’a pas pu s’empêcher de rebondir en rétorquant : « Mais non ! C’est Michel Cymes. »

Car entre les deux amis, la compétition fait rage. Et d’ailleurs, le présentateur de N’oubliez pas les paroles continue dans sa lancée. « Déjà, il n’est pas animateur, il est docteur. Il a toujours besoin d’avoir une assistante comme Adriana Karembeu. »

>> À lire aussi : Michel Cymes taclé par Nagui : cette petite pique qui a beaucoup amusé le public !

La guerre des animateurs

Piqué au vif par une remarque de Thierry Ardisson sur le meilleur animateur des Français, Nagui ne peut s’empêcher de tacler son ami, Michel Cymes. Un peu embêté, l’animateur des Terriens du samedi ne peut s’empêcher d’adresser un message au principal intéressé en lui disant : « Le pauvre Michel, si tu nous regardes, désolé ! »

Sauf que cela ne va pas s’arrêter là et que le présentateur de Tout le monde prendre sa place continue de taquiner son ami, cette fois-ci sur son âge. « Va te coucher Michel, il est temps d’aller se coucher ! » Et il termine tout avec un : « C’est ça qui est fou ! À chaque fois, je suis impressionné par le grand âge de Michel Cymes, mais c’est normal, il était encore étudiant il y a pas longtemps. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 19 Juin 2019
 
0