Michel Cymes attaqué : il démolit ses détracteurs !

Bien souvent, Michel Cymes se retrouve confronté à de vives critiques. Invité de l’émission Vivement Dimanche le 21 avril dernier, le médecin a voulu adresser un message à ses détracteurs.

 

>>> A lire aussi : Qui est Nathalie, la femme de Michel Cymes ?

Michel Cymes en a marre d’être critiqué

Michel Cymes, médecin de formation, est souvent critiqué pour ses activités d’animateur télé. Cela n’est donc apparemment pas au goût de tous, comme l’a souligné Michel Drucker dans son émission de dimanche dernier.

« Et dans un petit milieu où la jalousie est un vilain défaut, ça ne grince pas trop des dents ? Il n’y a pas des gens du Conseil de l’Ordre qui disent ‘il en fait trop’ ? «  a demandé l’animateur phare de France 2. Ce a quoi à répondu le médecin de PAF : « Non, je suis très très bien avec le Conseil de l’Ordre parce que je suis médecin, que je ne dis pas de bêtises et que je crois, si je peux m’accorder une chose, c’est que j’ai un peu dépoussiéré l’image de la médecine grâce à l’humour « .

Michel Cymes en a marre d'être critiqué

Michel Cymes se confie dans Vivement Dimanche

>>> A lire aussi : le médecin du PAF donne un conseil aux jeunes filles prépubères au sujet de…leurs poils !

Michel Cymes pris en grippe par de nombreux médecins

Présentant tous les mercredis Ça ne sortira pas d’ici sur France 2, Michel Cymes sait qu’il est un homme chanceux. « Il y a des jaloux mais il y a tellement de médecins qui aimeraient faire ce que je fais, je sais que j’ai une place privilégiée », a-t-il expliqué sur le plateau de Vivement Dimanche. Il a d’ailleurs tenu à adresser un message à ses détracteurs : « Récemment, il y a des médecins qui sont assez médiatiques et qui ont cru bon de me démolir parce qu’ils sont jaloux ou parce qu’on n’a pas voulu les inviter parce qu’ils étaient interdits d’exercice par le Conseil de l’Ordre (…) C’est le principe ».

En effet, il a été vivement critiqué entre autres par le médecin Jean-Michel Cohen en novembre 2018. Mais le médecin animateur semble très bien vivre la situation.

> Michel Drucker, Marion Cotillard : Leur salaire va vous surprendre !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 24 Avr 2019
 
0