« Elle était hyper bandante » : cette phrase coquine de Michel Drucker qui n’est pas passée inaperçue ! (vidéo)

Afin de rendre hommage à Guy Bedos, récemment décédé, France 3 a décidé de diffuser un documentaire sur l’humoriste français. Toutefois, le témoignage de Michel Drucker a laissé perplexe plus d’un téléspectateur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : face à son cancer au « dernier degrés », il prend une décision radicale !

Un hommage à Guy Bedos, décédé le 28 mai dernier

La France est endeuillée depuis le 28 mai dernier. Quelques jours après le décès de Michel Piccoli, c’est Guy Bedos qui nous a quitté à son tour. L’humoriste de 85 ans serait décédé des suites d’une longue maladie, selon Europe 1.

Son fils, Nicolas, lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas le seul. De nombreuses célébrités ont emboîté le pas pour montrer leur soutien à la famille de Guy Bedos et de rendre hommage à ce monument français. Notamment Muriel Robin, Nagui ou encore Jean Dujardin ont saisi l’occasion pour exprimer l’admiration qu’il avait pour l’humoriste.

France 3 a également décidé de lui rendre hommage en diffusant un documentaire en l’honneur du défunt. Michel Drucker apparaît dans le documentaire et en a profité pour faire quelques confidences devant la caméra . Toutefois, une phrase prononcée par l’animateur a choqué les téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce document révélé qui met le présentateur dans l’embarras

Michel Drucker lâche une phrase qui a choqué les internautes

En évoquant le passé de Guy Bedos, Michel Drucker a évidemment commenté sa vie sentimentale. Ainsi, il a fait référence à Sophie Daumier, certainement la compagne la plus emblématique du père de Nicolas Bedos.

Mariée à l’humoriste durant une dizaine d’années, Sophie Daumier s’est éteinte en 2004. Pourtant, elle avait formé un duo iconique avec Guy Bedos dans les années 60. Et la belle ne laissait pas indifférent Michel Drucker. 

« Je ne connais pas de couple d’humoristes à ce niveau-là en France et dans le monde. C’est super original. Et puis, elle était hyper bandante Sophie » a-t-il déclaré face aux caméras. Cette phrase n’a pas laissé les internautes de marbre. L’un d’eux écrit même : « Ça m’a fait recracher mon café lorsqu’il a dit ‘Surtout qu’elle est bandante Sophie’. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : il ne peut pas parler…

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 31 Mai 2020
0