Michel Drucker : Une facture exorbitante qui le met dans l’embarras

Publié par Leslie le 09 Jan 2019

Michel Drucker a voulu faire plaisir aux téléspectateurs le jour de Noël avec une émission spéciale sur les soldats Français. Néanmoins, la facture exorbitante pour l’organisation de cette soirée à coûté très cher…

 

Michel Drucker : Son émission de Noël à la note salée

Michel Drucker est un homme qui aime gâter ses téléspectateurs qui le suivent depuis de nombreuses années. Pour ce jour de Noël, le mythique animateur a tenu à leur faire vivre une expérience inoubliable avec une émission intitulée : Noël avec nos soldats. Un documentaire expliquant la vie de nos soldats Français à l’étranger, présenté par Michel Drucker et Marie-Sophie Lacarrau. Plusieurs célébrités été d’ailleurs présentes pour célébrer ce grand moment. Cependant, cette belle émission a eu un coût des plus exorbitants, comme l’a rapporté La Tribune. Et hélas, les grands groupes industriels français de la défense sur qui comptait la chaîne France 2 pour la payer ont catégoriquement refusé de le faire. Même les nombreuses relances de Tim Newman, le producteur, n’ont servi à rien.

Michel Durcker dans l'embarras à cause d'une facture trop onéreuse

La note salée d’une émission de Noël Michel Drucker

Michel Drucker met dans l’embarras France 2

La facture très salée de cette émission présentée par Michel Drucker s’élève tout de même à plus d’un million d’euros. Ces dépenses comprennent, entre autres : la valorisation des matériels des industriels pendant l’émission, mise à disposition des rushs de tournages pour une utilisation non commerciale et vidéo exploitable en interne de Michel Drucker dans laquelle il remercie les industriels de leur aide lors du tournage du plateau » a précisé la Tribune. Face à ce refus, France 2 n’a pas eu d’autre choix que de signer elle-même un gros chèque de 350 000 euros. 650 000 euros ont été versés par le groupe France Télévisions afin d’éponger le reste de la dette. Une expérience onéreuse et désastreuse que le présentateur de Vivement Dimanche ne pourra certainement pas recommencer pour le Noël prochain…

En savoir plus sur :

 
0