Miley Cyrus entièrement nue pour profiter du soleil

Miley Cyrus est du genre à préférer ne pas trop s’encombrer de vêtements pour se sentir à l’aise. Et, avec l’arrivée du printemps, la chanteuse a profité du soleil dans le plus simple appareil.

 

>>> A lire aussi : Miley Cyrus bientôt à l’affiche d’une série culte ?

 

Miley Cyrus fait sensation sur Instagram

Miley Cyrus est connue pour aimer la nudité et pour en user et abuser en de nombreuses circonstances. Et avec la hausse des température, l’excuse est donc tout à fait valable pour la chanteuse de s’afficher entièrement nue. Avec une envie de petite séance bronzette, la blondinette a décidé de se faire dorer la pilule sans s’encombrer de vêtements. Pour seul protection, un bob afin de la protéger des rayons soleil. Prenant tout de même le soin de cacher sa poitrine, la starlette affiche un demi-sourire en coin. Une photo qu’elle a tenu à partager sur son compte Instagram et qui a fait sensation auprès de ses fans. En effet, elle a récolté plus de 2,8 millions de « j’aime » et une tonne de commentaires et de compliments. Il faut dire que l’interprète de Nothing breaks like a heart sait comment s’y prendre pour attirer l’attention.

 

 

>>> A lire aussi : Miley Cyrus enceinte de Liam Hemsworth ? Les photos de son baby bump intriguent !

 

Miley Cyrus : jeune mariée comblée et amoureuse

Même si Miley Cyrus aime faire tourner les têtes en posant nue, elle n’est plus du tout au cœur à prendre. Effectivement, après plusieurs ruptures, elle a enfin décidé de s’unir en décembre dernier à Liam Hemsworth. Depuis la reprise de leur idylle, tout semble aller pour le mieux pour les deux tourtereaux. Mais, même s’ils s’aiment, les deux célébrités ont décidé de sauter le grand pas suite à l’incendie Woolsey qui a détruit leur villa de Malibu.

 

« Je ne sais pas si nous aurions été prêts à sauter ce pas si nous n’avions pas perdu Malibu. Mais le timing semblait bon, et j’ai choisi avec mon cœur. Personne ne peut savoir ce que demain réserve, donc j’essaie de vivre dans l’instant présent. »

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

-> Ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence

-> En mini culotte et cache tétons, Zahia embrase ses fans…

-> Miley Cyrus : ses confidences coquines sur sa vie sexuelle avec Liam Hemsworth

-> Liam Hemsworth : de l’ado un peu ringard au bad-boy d’aujourd’hui

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 23 Mar 2019
 
0