Milla Jasmine dégaine son bikini blanc : alerte canicule !

La jolie Milla Jasmine rejoint la troupe des stars qui font monter la température sur Instagram ! En effet, l’ancienne candidate des Anges a dévoilé un cliché de son nouveau bikini de l’été et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très sexy…

 

Milla Jasmine très hot dans un bikini blanc bien échancré

Celle qui a participé à l’émission « Moundir et les Aprentis Aventuriers » a régalé avec un cliché très sexy durant ses vacances dans le sud de la France, plus précisément dans la région de la Côte d’Azur. On sait que la jeune femme de 28 ans est connue pour son corps de folie : elle vient là encore de confirmer sa réputation. En effet, sur son compte Instagram, ce 3 août, Milla Jasmine a publié une photo en bikini blanc bien échancré pour le plus grand plaisir de ses 1,7 million d’abonnés. L’ancienne compagne de Julien Bert apparaît très sexy au bord de sa piscine et semble bien profiter de ses vacances après sa participation à MELAA 3. Le cliché a eu un réel succès avec plus de 150 000 likes, rien que ça ! On peut notamment voir dans l’espace commentaires les réactions enjouées de ses fans : « OMG ce corps, tu es une vraie déesse Milla », « Je suis sûre que Nikola se plaint tous les jours de t’avoir perdue ! », « Sublime, comme d’habitude » ou encore « Ce ciel a l’air gris, heureusement que tu es le soleil de la photo ».

 

Milla ne s’arrête pas et continue d’enflammer le monde d’Instagram

Milla Jasmine n’est pas à son coup d’essai sur Instagram. En effet, quelques jours plus tôt, la jeune femme avait fait le show avec un shooting devant la Tour Eiffel, où elle apparaissait en… robe de mariée ! Cependant, on rassure ses fans, Milla ne compte pas se marier pour le moment, elle était seulement vêtue ainsi pour un shooting photo. La photo avait beaucoup plu à ses fans, d’où les 100 000 likes…et on ne vous parle pas des nombreux commentaires…

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Août 2018
 
0