Miss France 2019 : Vaimalama Chaves est-elle en couple ?

Publié par Claire le 18 Déc 2018

Samedi 15 décembre, nous découvrions le nouveau visage de notre Miss France 2019 sous le nom de Vaimalama Chaves. Et depuis, tous les regards sont braqués sur elle et tout le monde se demande si la belle est en couple.

 

 

Miss France 2019, le soleil de Tahiti réchauffe la France

Le 15 décembre, nous avons pu assister à l’élection de Miss France 2019. Et, entre la Guadeloupe, la Réunion, la Franche-Comté et Limousin, c’est finalement Tahiti qui l’emporte. Et même si les autres candidates étaient de sérieuses concurrentes, nous avons presque envie de dire qu’il n’y avait pas vraiment de match. Déjà, parce que Vaimalama Chaves est d’une beauté très singulière. Tout en rondeurs, on est loin des clichés filiformes que nous avons l’habitude de voir.

 

 

D’ailleurs, la jeune femme explique que pendant longtemps, elle a été harcelée à cause de son poids. Elle qui faisait 20 kg de plus a décidé de se battre afin de montrer à toutes les jeunes filles qui souffrent de leur apparence qu’il faut toujours garder espoir « je parlerai de mon histoire, comment m’accepter tel que j’étais m’a aidé à m’en sortir et à perdre du poids… ».

 

 

miss-france-2019-en-couple

« J’espère surtout que je réussirai à prendre celui de tous les Français. »

Miss France 2019 est-elle en couple ?

Entre grâce, élégance et sensualité, Miss France 2019 rassemble toutes les qualités pour représenter fièrement les couleurs de la France cette année. À tel point, que nous rêvons déjà de la voir gravir les marches de l’élection Miss Univers. Mais en attendant, tous les regards sont braqués sur elle et les questions commencent à fuser. Alors, on sait déjà que la jeune femme était très proche des autres candidates. Elle avait même déclaré : « la cohésion qu’il y a entre nous nous permet de rester zen. On se soutient, on s’épaule. Quand il y a des petits coups de mou, ça arrive !, On peut compter les unes sur les autres. »

 

 

 

Mais ce qui nous intéresse, c’est de savoir si elle est proche de quelqu’un d’autre. En effet, en juin dernier, elle posait fièrement aux côtés du joueur de football Paul Pogba sur son compte Instagram. Et lorsqu’on lui demande si elle est un cœur à prendre, elle répond mystérieusement : « J’espère surtout que je réussirai à prendre celui de tous les Français. »

 

En savoir plus sur : - - -

 
0