Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2020 : Lou Ruat rejoint Sylvie Tellier pour un projet improbable

Publié par FJ le 29 Déc 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lou Ruat n’aura pas remporté Miss France 2020. Face à Clémentine Botino, la miss s’est inclinée et a terminé première dauphine. Mais il semblerait qu’elle n’ait pas complètement perdu au change puisque Sylvie Tellier lui a offert un très beau lot de consolation !

lou ruat projet sylvie tellierlou ruat projet sylvie tellier

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : Miss Nord-Pas-de-Calais évincée à cause de son caractère ?

Lou Ruat, son lot de consolation

Lou Ruat fait beaucoup parler d’elle. En effet, avant même le concours Miss France, la jeune femme était déjà au coeur de l’actualité. Et pour cause, elle était l’une des favorites du concours. Tout le monde pensait que la miss allait remporter la couronne haut la main, ce qui n’a malheureusement pas été le cas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, en finale contre Clémentine Botino, elle s’est inclinée et a terminé première dauphine. Mais il semblerait que tout ne soit pas perdu pour la jeune femme, à qui on propose déjà beaucoup de projets. La jeune femme a été approchée par la production des Marseillais pour être au casting de la prochaine émission, ce qu’elle a refusé.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : découvrez les visages des 30 candidates !

Sylvie Tellier lui offre un beau projet

Alors que la jeune femme a confié vouloir se lancer dans les médias en tant qu’animatrice, Sylvie Tellier lui a proposé un beau projet.

En effet, Lou Ruat rejoindra très prochainement l’agence Celebrity Marketing des Miss France, Talent Lab. Agence créée par Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, qu’ont rejoint d’autres reines de beauté comme Malika Ménard, Iris Mittenaere ou encore Marine Lorphelin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle devra donc vendre son image pour des publicités en attendant le prochain concours si ce dernier s’offre à elle. C’est en tout cas ce qu’elle espère : « J’adorerais participer à un concours international si l’organisation Miss France m’en donne la chance. Et sans hésiter, Miss Univers ! ». 

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : Lou Ruat, la Miss Provence se confie sur les tensions en coulisses !