Mort d’une célèbre chanteuse à l’âge de 25 ans

Depuis quelques jours, le monde du rap est en deuil. Et pour cause, la jeune rappeuse Chynna Rogers vient de décéder à seulement 25 ans. Les causes de son décès viennent d’être dévoilées.

chynna rogers cause décès

>>> À lire aussi : Confinement : le rappeur Koba LaD déclare ne pas vouloir respecter le confinement et crée la polémique ! (Vidéo)

Chynna Rogers vient de décéder

Le monde du rap est une nouvelle fois en deuil. La jeune rappeuse très prometteuse Chynna Rogers vient de décéder. Dans un communiqué, l’agent John Miller annonçait la disparition brutale de sa protégée, à l’âge de 25 ans. “Je peux malheureusement confirmer que Chynna nous a quittés. Chynna était profondément aimée et manquera terriblement.”

Les causes du décès n’avaient pas encore été dévoilées. Mais la jeune femme luttait contre ses vieux démons depuis plusieurs années. Et il semblerait que la jeune femme soit décédée des suites d’une overdose, à cause de son addiction aux opiacés.

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur accusé de violences conjugales : son ex compagne dévoile des images

De gros problèmes d’addiction

La jeune femme qui avait commencé sa carrière en tant que mannequin à l’âge de 14 ans. Elle n’avait jamais caché ses problèmes d’addictions. En octobre 2018 par exemple, la défunte s’était exprimée à ce sujet lors de la Journée mondiale de la santé mentale. “C’est le moment de m’ouvrir aux questions que vous auriez concernant ma maladie mentale : l’addiction. Comme beaucoup d’entre vous le savez, j’étais une grosse toxico. Je suis clean depuis 2016 (…), mais la guérison est quelque chose de perpétuel“.

“Et je vais être honnête. Je suis devenue insensible, même à la peur que le mot ‘héroïne’ suscite. On devrait complètement en avoir peur. Quand ma mère est morte, un an après ma sortie de désintox, je suis devenue insensible. Mais je suis là pour montrer qu’on ne doit pas en mourir et que ça peut arriver à n’importe qui, pour une multitude de raisons.”

>>> À lire aussi : Coronavirus et rap français : le rappeur MHD est contaminé en prison

Publié par FJ le 12 Apr 2020
0