Mort d’Avicii : les premiers résultats de l’autopsie sont tombés…

Le DJ Avicii a été retrouvé mort le 20 avril. Voici ce que montrent les premiers résultats de l’autopsie.

 

La mort du DJ suédois Avicii a ébranlé le monde de la musique. Le corps sans vie du jeune homme de 28 ans a été retrouvé dans un hôtel à Oman vendredi 20 avril. Depuis, les hommages se sont succédés. Madonna, qui avait collaboré avec l’artiste, a affirmé être « bouleversée par ce décès tragique », tandis que Calvin Harris a réagi : « je suis dévasté. C’était une belle âme, quelqu’un de passionné et d’extrêmement talentueux qui avait beaucoup plus à donner. Mes pensées vont vers sa famille. » À Utrecht, aux Pays-bas, la Cathédrale a joué un medley des plus grands tubes d’Avicii afin de lui rendre hommage.

 

Avicii était malade depuis plusieurs années

En 2016, alors à l’apogée de sa carrière, Avicii avait annoncé qu’il ne se produirait plus sur scène, pour des raisons de santé. Le DJ suédois était dépendant à l’alcool, ce qui lui a causé de gros problèmes de santé. En 2016, il déclarait : « je l’ai fait pour ma santé, la scène n’était pas pour moi. Ce n’était pas la musique, mais tout ce qu’il y avait autour. Ça m’a énormément couté en terme de bien-être », a t-il expliqué, évoquant un pancréatite due à une consommation excessive d’alcool. La mort de l’artiste serait-elle liée à cette maladie ? Ou un acte délibéré ? La piste criminelle est-elle envisagée ?

 

Les premiers résultats de l’autopsie sont tombés

Mais aujourd’hui, de nouvelles informations viennent préciser les causes de la mort d’Avicii. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les parents du DJ avaient demandé deux autopsies suite à la mort de leur fils. Même si Avicii était malade depuis des années, l’hypothèse d’un acte criminel n’a pas été écartée au début de l’enquête. Ce 23 avril, les premiers résultats de l’autopsie sont tombés. Et la police annonce avoir toutes les informations sur la mort de l’artiste. La vidéo ci-dessus vous en dira plus.

mort de Avicii : les premiers résultats de l'autopsie sont tombés

Publié par Charlotte Z. le 24 Avr 2018
0